Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 8 mois ne fait pas une nuit sans se réveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneso269




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

Bébé de 8 mois ne fait pas une nuit sans se réveiller Empty
MessageSujet: Bébé de 8 mois ne fait pas une nuit sans se réveiller   Bébé de 8 mois ne fait pas une nuit sans se réveiller EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:09

Bonjour,

Nicolas a 8 mois et demi, RGO depuis la naissance, nous n avons pas encore passé une nuit complète sans se lever une fois, deux fois, 3-4...fois

Notre petit bonhomme a eu beaucoup de mal à faire ses nuits, pendant les vances scolaires de No!el, oh miracle, il nous a fait 15 jours 20h30-7h30 en moyenne, parfois sans réveil,parfois un réveil ou 2. depuis 3 semaines, c est reparti pour un tour, je me lève 2-3 voir 4 fois la nuit pour lui remettre simplement la tétine et il se rendort, c est à peu près à chaque cycle du sommeil, fini les 7h30 des fêtes, il se réveille vers 5h30 et peine à se rendormir ou ronchonne de temps en temps jusqu à un réveil vers 6h30-45.
J ai déjà essayé de le laisser pleuré mais il a fait une colère et a mis 1h30 à se rendormir et à pleurer...
Mon mari et moi on désespère un peu, nous sommes fatigués, on se demande si ça va s arrêter un jour et s il dormira paisiblement un jour...j ai besoin de vos avis.Merci ;-)Je précise que les siestes de la journée vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 8 mois ne fait pas une nuit sans se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 8 mois ne fait pas une nuit sans se réveiller   Bébé de 8 mois ne fait pas une nuit sans se réveiller EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:21

faites le point avec votre médecin pour le reflux, afin de vous assurer que le traitement est adapté à son poids.
si tout va bien de ce côté il va bien falloir laisser votre fils gérer seul cette tétine, il en est tout à fait capable; les accroche tétines sont souvent bien utiles dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 8 mois ne fait pas une nuit sans se réveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: