Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poussées dentaires et maux de ventre bébé 2 mois 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
DELICATESSE




Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2012

Poussées dentaires et maux de ventre bébé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Poussées dentaires et maux de ventre bébé 2 mois 1/2   Poussées dentaires et maux de ventre bébé 2 mois 1/2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:44

Bonsoir, mon bébé de 2 mois et demi, a régulièrement des crises de mal au ventre et de temps en temps des brûlures. Sad Comme si cela ne suffisait pas le pauvre, apparemment ses gencives travaillent. rabbit Il met les poings à la bouche, bave beaucoup et quand on y met un doigt il nous le mort très fort.
Alors quand il a mal au ventre et aux gencives en même temps je ne vous raconte pas le bazarre !! Evil or Very Mad Twisted Evil

Pour le ventre et ses brûlures, je lui fait des massages, geek lui met de régulièrement une bouillotte, lui donne du Polysilane en gel.
Pour ses futures dents, et bien à part mon doigt ! albino j'ai essayé une tétine exprès, mais c'est trop gros pour sa bouche Suspect et elle retombe toutes les deux secondes ; également un anneau de dentition réfrigéré qui est aussi beaucoup trop gros. Suspect Ca ne rentre pas dans sa bouche.

[color:fe1c=indigo][b]Quelles ont été vos solutions pour lutter contre tous ces maux ??
[/b][/color]
J'aimerai vraiment le soulager, je sens qu'il souffre beaucoup. Crying or Very sad Embarassed Mon prochain rdv médecin n'est pas avant 3 bonnes semaines.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussées dentaires et maux de ventre bébé 2 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste et poussées dentaires
» bébé 11 mois et demi douleurs dentaires et sommeil
» Siestes bras et ventre en journee- bébé de 2 mois
» Bébé 8 mois gigote et se tourne sur le ventre pour dormir
» Bébé dort sur le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: