Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la priére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radagast




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2013

la priére  Empty
MessageSujet: la priére    la priére  EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:22

[i]a qui veut y croire mais la encore je fait part de mon expérience personnelle , et je pense que tout moyens est bon pour adoucir notre tourment [/i] Wink


nous savons tous nous les bannis du sommeil combien il peut être douloureux psychiquement de ne pas pourvoir être gracié d'un sommeil sain et reposant
combien de nuits de matins emplis de ténébre avons- nous traverser

[b] [center]prier
[/center][/b]

prié qui vous voudrait un être supérieur d’être votre lumière une main tendus dans ces ténèbres sans fond , de vous apporter le secoure que votre âme attend .

aucune supplication ne reste inattendus si elle et dite de manière fervente et avec le cœur

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

la priére  Empty
MessageSujet: Re: la priére    la priére  EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:25

C'est souvent au moment qu'on arrete de chercher vainement le sommeil qu'il arrive. A chacun sa technique de se distraire. Je ne suis point un expert en ce qui concerne la prière mais tout qui distrait les bannis du sommeil de leur tourment et leur recherche désespéré du sommeil aidera très probablement la lâcher prise nécessaire pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
la priére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Autres traitements-
Sauter vers: