Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prob bebe de 14 mois

AuteurMessage
Mannou

MessageSujet: Prob bebe de 14 mois   Mer 19 Déc 2012 - 11:19

Bonjour je Suis la maman de Alex de 14mois mon FILS a fait ses nuits a partir de 4mois jusqu a 8mois apres tout a change il se reveillais 2a3fois par nuit il voulais tenir mon doight pour s endormir (ps:il n a jamais pris de tetine et il refuse le doudou) et ceci entrerà 8et 12mois apres il a commence a rever a hurler preque chaque quart d heur Les yeux ferme et a partir de 1h il commence a pleurer generalmente pour a peu pres 1h et meme plus et rien ne le calme j ai donne du paràcetamol au coucher mais c la meme choz il se reveil vers 2h 3h et rebelote chaque soir on a le meme rituel diner baim et biberon mais il refuse de dormir tout de suite et Continu a sauter DAns son Lit jusqu a dix heure donchisciotte a peu pres 1h30 et refuse de rester seul dans sa chambre au coucher j ai essaye la methode de DR morphee meme que je le laissai pleure 1hparfois sans y aller mais ai bout de 3semaine on etais a bout s il vous plait aidez moi. (ps:mon FILS a8 dent et on a jamais eu plus que3j de pleur pour qu elles sortent)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Prob bebe de 14 mois   Ven 21 Déc 2012 - 10:42

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr

Prob bebe de 14 mois
Page 1 sur 1