Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prob bebe de 14 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mannou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

Prob bebe de 14 mois Empty
MessageSujet: Prob bebe de 14 mois   Prob bebe de 14 mois EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:19

Bonjour je Suis la maman de Alex de 14mois mon FILS a fait ses nuits a partir de 4mois jusqu a 8mois apres tout a change il se reveillais 2a3fois par nuit il voulais tenir mon doight pour s endormir (ps:il n a jamais pris de tetine et il refuse le doudou) et ceci entrerà 8et 12mois apres il a commence a rever a hurler preque chaque quart d heur Les yeux ferme et a partir de 1h il commence a pleurer generalmente pour a peu pres 1h et meme plus et rien ne le calme j ai donne du paràcetamol au coucher mais c la meme choz il se reveil vers 2h 3h et rebelote chaque soir on a le meme rituel diner baim et biberon mais il refuse de dormir tout de suite et Continu a sauter DAns son Lit jusqu a dix heure donchisciotte a peu pres 1h30 et refuse de rester seul dans sa chambre au coucher j ai essaye la methode de DR morphee meme que je le laissai pleure 1hparfois sans y aller mais ai bout de 3semaine on etais a bout s il vous plait aidez moi. (ps:mon FILS a8 dent et on a jamais eu plus que3j de pleur pour qu elles sortent)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Prob bebe de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Prob bebe de 14 mois   Prob bebe de 14 mois EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:42

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Prob bebe de 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROB D ENDORMISSEMENT BEBE DE 10 MOIS
» BEBE de 10 mois, prob d'endormissement, plus seule et de deb
» PROB D EMDORMISSEMENT CHEZ BEBE DE 10 MOIS
» prob sommeil bébé de 3 mois en journée
» prob sommeil bébé 3 mois après une balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: