Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 2 ans 1/2 se reille tous les matins à 05h-05h30.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aloan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

mon fils de 2 ans 1/2 se reille tous les matins à 05h-05h30. Empty
MessageSujet: mon fils de 2 ans 1/2 se reille tous les matins à 05h-05h30.   mon fils de 2 ans 1/2 se reille tous les matins à 05h-05h30. EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:40

Bonjour,

Je vous expliques : mon fils de 2 ans 1/2 se réveille, depuis plusieurs jours, à 05h00 du matin, en pleurant et demande à venir dans notre lit!
Si je ne vais pas le chercher, il pleure sans cesse. Il ne se lève pas car il fait nuit, malgré la veilleuse.
Quand je le prends avec nous, je lui donne un bib ( qu'il réclame) et il se rendort!

Jusqu'à maintenant il dormait bien, couché 21h00 et réveil 07h30 au plutôt.
Nous l'avons passé dans un lit enfant en aout et l'adaptation s'est bien passé , il ne se lève pas, s'endort comme d'habitude.

Dois je tenir et le laisser pleurer? est ce que c'est des terreurs nocturnes?

Help help!!

Merci beaucoup cheers

Aloan
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 2 ans 1/2 se reille tous les matins à 05h-05h30. Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 2 ans 1/2 se reille tous les matins à 05h-05h30.   mon fils de 2 ans 1/2 se reille tous les matins à 05h-05h30. EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:21

ça ne peut pas être des terreurs nocturnes car les terreurs nocturnes ont lieu en sommeil profond, donc toujours en première partie de nuit.
à cette heure ci ça peut être des cauchemars éventuellement; je vous conseille de rassurer votre enfant et ensuite de le laisser dans son lit jusqu'à l'heure du réveil prévu; si vous le prenez avec vous et lui donnez un biberon il va rapidement trouver ça très sympathique et vous aurez le plus grand mal à revenir en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 2 ans 1/2 se reille tous les matins à 05h-05h30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 19 mois se réveille en pleurant tous les matins
» Reveils tous les matins en hurlant
» mon fils ne dort pas
» Bientôt 3 ans et ne fait toujours pas des nuits complètes
» notre fils se lève tous les soirs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: