Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Help bebe 6mois dérègle depuis diversification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pupuce1986




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

Help bebe 6mois dérègle depuis diversification Empty
MessageSujet: Help bebe 6mois dérègle depuis diversification   Help bebe 6mois dérègle depuis diversification EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:16

Bonjour
Mon petit matheo a 6mois, il a fait ses nuits a 1mois et a 3mois il dormait 10/12 h par nuit.la journée pas bcp car RGO colliques et rots a longueur de journée.a 4 mois la diversification et depuis il ne dort plus bien la nuit ni le jour.plus on avance et pire c est.il de reveille defois a partir de 23h et apres toutes les 2h, de temps en temps il demande un biberon a minuit alors qu il était a 4 repas depuis ses 4 mois.je suis fatiguée je ne sais plus quoi faire je ne suis pas pour laisser pleurer surtout que j ai essaye il ne se rendort pas.le soir c est toujours le meme rituel pourtant.j ai diminuer ses repas pensant qu il digérait mal,j ai augmente,j ai attendu plus d une heure le soir apres le bib pour le mettre au lit,j ai mis des céréales,arrête ensuite,arrête le gaviscon puis repris...tout y est passe.est ce que quelqu un pourrait m aider?
Je sais qu il fait ses dents il bave bcp et mâche tout ce qui passe mais ça ne devrait pas perturber aurant ses nuits et ses repas a son âge il devrait etre au lit a 21h Max et se lever a 7/8 h comme il faisait avant.et c est drôle pendant notre semaine en vacances il dormait mieux meme une fois jusqu a 8h3 exploit !est ce qu il mange assez?qu est ce que je fais de travers?merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fonfec9




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2012

Help bebe 6mois dérègle depuis diversification Empty
MessageSujet: Re: Help bebe 6mois dérègle depuis diversification   Help bebe 6mois dérègle depuis diversification EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:36

je te reponds là c'est mieux que sur l'autre post.
Tu sais 4 mois ca peut être tôt pour la diversification, selon les bébés.
Bon, si ca peut te rassurer...mon fils qui se reveillait encore toutes les heures il y a 1 semaine, a dormi de 19h à 6h (juste un reveil tetine à 21h)...
J'espere que ca ira mieux...mais oui il faut trouver toutes les pistes possibles pour voir ce qui le derange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help bebe 6mois dérègle depuis diversification Empty
MessageSujet: Re: Help bebe 6mois dérègle depuis diversification   Help bebe 6mois dérègle depuis diversification EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:58

Eh oui les dents ça peut dérégler le sommeil...

Ma fille de 5 mois, qui faisait de nouveau ses nuits (mon post sur bébé qui joue la nuit) nous a fait des nuits d'enfer depuis 3 jours, notamment réveil à 3 heures du matin en hurlant et impossible de la rendormir avant 5 heures. Elle bavait aussi beaucoup et mâchonnait sans arrêt ses mains.
Du coup, bébé grognon la journée. Un repas qu'elle ne prenait quasiment pas car elle s'endormait sur le bib'. Siestes perturbées également.

Et hier, j'avais rendez-vous chez le médecin pour sa visite des 5 mois et son vaccin. Et en fait c'était bien une poussée dentaire et peut-être aussi de la faim vu qu'elle prenait un bib' de moins sur la journée.
Il m'a donc donné des suppos d'antiinflammatoires à lui mettre le soir avant le coucher et m'a conseillé d'ajouter de la farine dans le bib' du soir (ma fille prenant déjà 240 ml, il m'a conseillé d'enrichir plutôt qu'augmenter les quantités pour éviter qu'elle ne vomisse).
C'est donc ce que j'ai fait hier soir et là, miracle, elle a dormi de 20h15 à 7h30. Et ce matin elle est de bonne humeur.

Bon moi je me suis réveillée à 4h et impossible de me rendormir par contre...

Et oui 4 mois c'est tôt pour la diversification. Je commencerai à 6 mois pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
fonfec9




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2012

Help bebe 6mois dérègle depuis diversification Empty
MessageSujet: Re: Help bebe 6mois dérègle depuis diversification   Help bebe 6mois dérègle depuis diversification EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:10

cool pour les nuits!!!! c'est bien...et ton medecin est cool...en general ils se contentent de te donner de l'homeopathie (ca peut aider), mais en cas de grosse poussée dentaire, il faut autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help bebe 6mois dérègle depuis diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 9 mois déréglé la nuit
» bebe 6mois se retourne sur le ventre et ne dort plus
» Reveils bébé 6mois
» Réveil matinal bébé 6mois
» problème sommeil bebe 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: