Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 enfant de 10 qui gémit la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninie88




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

enfant de 10 qui gémit la nuit Empty
MessageSujet: enfant de 10 qui gémit la nuit   enfant de 10 qui gémit la nuit EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:59


Bonjour !
Mon problème est le suivant : ma fille de 10 ans gémit pendant son sommeil. Elle ne se réveille pas (hormis pour aller aux toilettes minimum 2X/nuit) mais ses gémissements nous réveillent.
Au lever si je lui demande si elle a fait des cauchemars, elle ne s'en souvient pas. Elle ne semble pas fatiguée.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

enfant de 10 qui gémit la nuit Empty
MessageSujet: Re: enfant de 10 qui gémit la nuit   enfant de 10 qui gémit la nuit EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:58

je vous conseille de lire le DVD en ligne ( http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf ), chapitre sommeil de l'enfant en faisant une recherche thématique parasommnies, vous devriez y trouver des explications sur ce qui se passe pour votre fille; si ensuite vous avez des questions revenez vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
enfant de 10 qui gémit la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant de 2 ans qui ne dort pas la nuit
» help!! petite fille de 2 ans gémit plusieurs fois la nuit
» enfant de 3 ans qui a peur la nuit
» enfant de 2 ans 1\2 qui ne dort plus la nuit
» NUIT ENFANT 3 ANS ET 3 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: