Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 14 mois thérapie comportementale depuis hier après RGO et

Aller en bas 
AuteurMessage
dy79




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2011

14 mois thérapie comportementale depuis hier après RGO et  Empty
MessageSujet: 14 mois thérapie comportementale depuis hier après RGO et    14 mois thérapie comportementale depuis hier après RGO et  EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:20

Bonjour
Nous étions déjà venus sur ce forum.
Notre petite Maélys souffre d un RGO depuis sa naissance. Elle a eu un traitement efficace dès février. Elle s est mise a faire ses nuits et ses siestes.
Après 2 mois , nous sommes partis quelques jours en vacances. Elle ne dort pas bien, se réveille chaque heure et au retour de vacance les nuits sont de nouveau agitées.
Cette nuit nous avons suivi le tableau de la thérapie avec les 5 phases, 1min-2min-5min-5min-7min, on l a fait quasi 3 fois et elle s est endormie .
Elle s endort bien le soir , quand je travaille ma maman lui donne le biberon pour s endormir à la sieste. Je pense d ailleurs qu il faut que je fasse césser cela.
Le soir elle redemande un biberon vers 23h et se rendort. Mais souvent depuis que nous sommes rentrés de vacances elle se réveille vers 2h-3h le matin et reste grande réveillée.
Sommes nous sur la bonne voie?
Nous devons arreêter son traitement dans 1 mois sans savoir si son RGO recommencera. Du coup on a peur de faire cela dans le vide. Si son RGO recommence ils vont faire des examens approfondis.
Dernièrement elle est tombée 15 marches mais s en sort sans aucune sequelle... ouff

merci de vos conseils, témoignages et aide
Revenir en haut Aller en bas
 
14 mois thérapie comportementale depuis hier après RGO et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: