Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur2jade




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir Empty
MessageSujet: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyVen 6 Avr 2007 - 2:37

message effacé pour raison personnelle


Dernière édition par fleur2jade le Mar 4 Mai 2010 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:05

En lisant votre recit il me semble que vous êtes toujours déprimé et que votre dépression n'est pas encore controlée. Quel traitement prenez vous actuellement? Plusieurs antidépresseurs sont trés sédatifs et il se peut qu'ils jouent un role dans votre somnolence diurne.

Cependant sans antidépresseurs vous étiez aussi somnolent - est-ce que vous ronflez? avez vous un sommeil agité? Y a t-il des moments dans la journée quand vous êtes bien (éveille, en forme.....)?Qu'est ce qu'il dit votre psy?

Je vous encourage d'aller sur le site du Morphée, de remplir le test de la somnolence et me communiquer la score....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
fleur2jade




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:32

message effacé pour raison personnelle


Dernière édition par fleur2jade le Mar 4 Mai 2010 - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:00

Vous etes trés somnbolent - 14 c'est beaucoup, et vos besoins de sommeil sont importants. votre psy à raison - le Prozac est plutot stimulant, mais le Xanax augmente de facon importante la somnolence.

Pour les tests de sommeil il faut que vous vous faites enregistré SANS medicament (un sevrage pendant plusieurs jours ) - et pour ca il faut une collaboration entre votre psy et le centre de sommeil ou vous allez faire votre enregistrement. Pourquoi? Le xanax augmente le syndrome d'apnées de sommeil, et rends difficile l'interpretation des tests. Le prozac aussi peut jouer un role......

Le syndrome d'apnées de sommeil à un coté familiale et le poids joue aussi un role. En effet un syndrome d'apnées de sommeil fait en sorte que votre sommeil est fragmenté et donc il n'est plus efficace - donc vous avez envie de dormir car vous etes en privation de sommeil - à voir avec les enregistrements........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir
» aidez moi, j'en peux plus!!!!!
» Aidez moi je n'en peux plus....2 ans 1/2 que ça dure....
» mon amie ne peux pas dormir avec qui que ce soit
» Dormir, un enfer ... Aidez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: