Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flopuce82




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin .... Empty
MessageSujet: Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin ....   Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin .... EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:23

Bonjour

Je suis la maman d'un petit Erwan qui a eu 2 ans en fevrier 2012...depuis c'est 7 mois enfin plus 8 mois il fait des nuit complétte au début de 12 a 14h ...jusqu'en mai 2011 soit a ces 15 mois ou la il a fait des nuit de 10h soir réveil a 6h du mat voir bien souvent vers 5h du mat ....
Bon le fait qu'il se réveille tot me dérange pas mais bon il a souvent les cernes est super énervé , hyperexité méme parfois ...
La depuis c'est 20 mois c'est 1 a 4 réveil par nuit par des hurlements ....donc mon medecin généraliste a tenter avec l'homéopathie on a fait plusieur traitement mais rien ne l'apaise vraiment .
Et depuis janavier enfin depuis que son papa est parti pour le boulot a 500 Km de la maison et qui rentre 1 We sur 2 c'est pire du coup ben sur conseil de la pharmacienne je lui est donner le soir le "pédiakid sommeil" mais ça a marcher 2 semaines ....
Je suis a bout je le couche a 20h ni avant ni aprés sinon c'est 4 ou 5h du mat qu'il est debout ...et moi je susi seule avec lui et mon ainé de 10ans et demi tout le temps je suis a bout de fatigue ...
le soir on a un rituel de coucher depuis c'est 8 mois ...il pleure rarement pour s'endormir le soir mais pour la sieste c'est l'horeur soit il s'endort desuite ( mais c'est rare ) soit il hurle pendant 30 min au max ou refuse de dormir !
et si j'ai le malheur de le laisser dormir le matin ne serait ce 10 min il ne dormiras pas l'aprés midi pour la sieste ...

voila je suis a bout je sais plus quoi faire j'ai 2 a 3 réveil par nuit depuis 3 mois plus debout a 5 ou 6h tout les matins et méme si il est crevé il ne se rendormiras pas !
je ne lui donne pas de lit dans le lit je suis pas fan ...le laisser pleurer le matin ben pas plus de 15 min sinon il vas reveiller le grand ....le coucher plus tot ou plus tard ça marche pas ?
Il est tout fatigué exité car au fond il a pas un bon sommeil car il se réveille plusieur fois en hurlant ....

Merci si vous avez des astuces je suis preneuse .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin .... Empty
MessageSujet: Re: Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin ....   Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin .... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:01

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "enfant".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
flopuce82




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin .... Empty
MessageSujet: Re: Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin ....   Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin .... EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:02

merci désolé je fait tout de suite un copier coller

par contre je ne peut supprimer mon méssage comment fait ton ? merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin .... Empty
MessageSujet: Re: Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin ....   Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin .... EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:24

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Pribléme réveil dans la nuit plus trés tot le matin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil très tôt matin
» Réveil très très tôt le matin !
» 1 an - réveil très tôt le matin (et effets sur la famille)
» Endormissement et réveil dans la nuit
» Reveil dans la nuit d'un nourrisson de presque 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: