Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Le seresta* peut donner des cauchemars... pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inaya76



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Le seresta* peut donner des cauchemars... pourquoi?   Ven 27 Avr 2012 - 23:37

Bonjour,
Je souffre de névralgie du trijumeau. En forte crise depuis la semaine dernière, je suis traitée par laroxyl* et seresta*. Efficaces sur la douleur (la codéine en début de traitement a bien aidé à casser la douleur, aussi!), mais pas dénués d'effets secondaires. En l'occurence, le seresta* me donne des fins de nuits très agitées en cauchemars, rêves d'agressions, impression de rêver les 3 dernières heures de la nuit, etc.
Un médecin pourrait-il m'expliquer car ça éveille ma curiosité...: que se passe-t-il dans le cerveau? Pourquoi ces cauchemars avec cette molécule?
J'ai 20 mg par soir. Si je réussis à pouvoir n'avoir besoin que de 10mg, est-ce que ça peut s'améliorer?
Bon, il faut que j'ose aller dormir, je suis fatiguée mais j'appréhende ma nuit... peut-être que ça ira, cette nuit.
Merci de vos réponses.
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHEE
Modérateur


Nombre de messages : 13928
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Le seresta* peut donner des cauchemars... pourquoi?   Mer 2 Mai 2012 - 13:01

Un nevralgie, un traitement par Laroxyl et Seresta et des cauchemars en tant qu'effet secondaire.. que se passe-t-il? Votre sommeil est fractionné en deuxième partie de la nuit. Un traitement par benzodiazépine peut parfois déclencher un syndrome d'apnée du sommeil (c'est réversible à l’arrêt du traitement)- êtes-vous ronfleur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr
 
Le seresta* peut donner des cauchemars... pourquoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seresta* peut donner des cauchemars... pourquoi?
» Cauchemars
» Le démon peut donner des révélations privées...
» La foi est un don que Dieu seul peut donner.
» Pourquoi ne doit-on pas toucher une personne prostituée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: