Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oreillé34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit.... Empty
MessageSujet: chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit....   chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit.... EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:32

bonjour ! Je decouvre aujourd hui meme votre site !
voila mon problème j'ai 34 ans je passe mes matinés quand je travail pas a dormir plus de 12 A 13H et encore si personne ne me reveil je peux me reveillé a 15 H de l'après midi !!!
c est un vrai cauchemard pour mon compagnon car nous ne pouvons rien partager ensemble.... pour moi dormir est un plaisir mais un calvaire pour une vie de couple et de famille.
le matin j'arrive a me lever a la premiere sonnerie mais avec beaucoup de souffrance ( oui c est le mot...) j ai des envies de dormir tout la matiné jusqu'a midi.
le soir je m endore pas avant minuit 1 H du mat, je m endore plutot bien par contre presque toute les nuits j'ai des sensations de chaleurs sur les jambes cela me reveille et m oblige a me lever j'ai meme trouvé la technique pour que cela passe rapidement en marchant pied nu sur le carrelage de la maison en descendant les escalier et en les remontant 1 fois. je me couche de suite et me rendore aussitot
quelle vie!!!
pour moi dormire est un pure plaisire j'ai meme aménagé mon planning de boulot pour dormir au moins 3 matinés dans la semaine jusqu 'a midi !!
meme mon ami qui en en peux plus ma dit un jour "si tu devais choisir : entre moi et tes grasses mat"?
Sans hesitation j ai dit.... : mes grasses mat ' !!! ça craint ...
pour moi me lever tot est deja très dur alors si je devais me lever tot pendant mes jours de repos (pour moi 9 H du mation c est très tot) j en deviendrais malheureuse et très agressive.
deja ado je ne pouvais suivre aucun cours le matin je plané completement jusqu 'a midi. je vous raconte pas les resultats scolaires.
que faire ?? comment cela se soigne?? avant que je devienne celibataire..merci de m'aider
in
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit.... Empty
MessageSujet: Re: chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit....   chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit.... EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:11

Ca fait un moment que votre sommeil est décalé, mais je n'ai pas trés bien suivi vos besoins actuels de sommeil - êtes vous simplement décalé ou s'agit-il d'une temps de sommeil prolongé car votre sommeil est trés leger et entrecoupé par des éveils (ca peut ariver sans que vous rendiez compte si les éveils dure pendant moins que 15 seconds......)

Combien des heures de sommeil estimez vous nécessaire pour etre bien en forme et pensez vous que vos besoins de sommeil ont augmenté depuis quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantage de mon chéri : lui ou mon lit !!! j'ai dit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: