Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorps




Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : cayenne
Date d'inscription : 28/03/2012

j'ai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide    j'ai besoin d'aide  EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:17

bonsoir
mon fils de 7mois ne s'endort que au sein , en promenade dans sa poussette en voiture et rare dans le transat il ne s'endort jamais tout seul.
depuis qu'il a 1mois et demi il se fait garder avec une assistante maternelle vu que moi je devais reprendre les cours , comme il était
petit elle le berçait sur son épaule mais maintenant il devient lourd donc après elle le berçait au transat mai cela ne fonctionne plus il refuse
de dormir tout seul et c'est rare qu'il s'endort dans son transat donc en ce moment mon fils refuse de faire les siestes (il ne fait plus du tout celle de l'après-midi ).

Un moment avec moi je lui apprenais a s'endormir avec une chanson mais chez l'assistante maternelle cela ne fonctionnait pas puis un jour il n'a plus du tout voulu des chansons et est retourné aux système des seins la méthode 5/10/15 ne fonctionne pas car il pleure sans s’arrêter , il refuse rester seul ou ne pas nous voir.
La je ne sais plus quoi faire car comme il ne fais pas sa sieste de l'après-midi il est grognon et son sommeil est très perturbé le moindre bruit dès qu'on le touche le réveil et après c'est la galère pour le rendormir au sein (plus de 30min ) il lutte contre sa fatigue .
la je ne sais plus quoi faire je veut qu'il puisse dormir chez l'assistante c'est tout d'abord mon objectif essentiel car j'ai lu plusieurs articles qui parle du sommeil du nourrisson qui dit que cella est très important et essentiel aux développements du bébé.
cela ne me dérange pas qu'il dort avec moi accroché au sein car cela le rassure et permet lui permet de dormir la nuit et d’après mon médecin c'est normale qu'il fasse cela.

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils , j’espère que cela va passer
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin
» Besoin d'en parler
» help besoin d'aide
» Besoin d'aide
» siestes bébé 4,5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: