Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche de témoignage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lxndr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Recherche de témoignage Empty
MessageSujet: Recherche de témoignage   Recherche de témoignage EmptySam 24 Mar 2012 - 11:22

Bonjour!

Je suis étudiante à Paris, et dois constituer un dossier sur un sujet de mon choix dans le cadre d'un concours. Ce dossier est une sorte d'enquête, et j'ai choisi de traiter de l'insomnie, trouble dont je souffre moi même.
Mon but est de définir véritablement ce qu'est le vécu d'un insomniaque, ses perceptions, ses angoisses, durant la nuit d'insomnie.
Si quelqu'un est ouvert pour répondre à mes questions, par mail si vous habitez en dehors de la région parisienne, ou même me rencontrer pour que je vous interview, envoyez moi un message!

Revenir en haut Aller en bas
mipiju




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 08/04/2012

Recherche de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage   Recherche de témoignage EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:01

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai lu votre message. Je ne suis pas une insomniaque dans le sens ou je dormais normalement il y a quelques années. Puis dépression, chute libre... antidépresseurs à gogo, anxiolitiques et somnifères ( stilnox et noctamide) pendant plusieurs années... je suis en train d'essayer d'arreter (up)!! si cela vous interesse, je veux bien en discuter avec vous. j'habite dans le sud de la France, donc je pense que vous pourrez me contacter par internet. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : recherche témoignage
» recherche témoignage travail de nuit
» témoignage sur la tcc
» Témoignage
» Coincé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: