Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 envies permanentes de dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiebeaux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

envies permanentes de dormir Empty
MessageSujet: envies permanentes de dormir   envies permanentes de dormir EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:04

j ai cessé de fumer sans rien prendre ni patch ni nicorettes ;depuis, j'ai sans cesse envie de dormir ;au travail, je suis au contact du public !!! je suis sur mes gardes car je tombe de sommeil; j'utilise le rire pour ne pas sombrer;je prends la voiture et j 'ai du mal;cela fait plus d 'un mois :dois je refumer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

envies permanentes de dormir Empty
MessageSujet: Re: envies permanentes de dormir   envies permanentes de dormir EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:45

Dites-moi, pourquoi n'avez-vous pris aucun médicament ? Vous êtes vous fait aider d'une autre façon ?
Le tabac est une drogue, une vraie, et même une dure. Arrêter sans aide est très difficile. Le raisonnement que vous tenez avec humour est caractéristique de la façon dont le manque de nicotine utilise les ressources de votre propre intelligence pour vous inciter à rechuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
envies permanentes de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de ne pas dormir et de dormir en meme temps!!!
» Dormir en 2 fois
» Peur de ne pas dormir
» sensation d'oppression
» [b]phobie de ne pas dormir[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: