Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reportage sur la narcolepsie et l'hypersomnie

Aller en bas 
AuteurMessage
emiliejiste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Reportage sur la narcolepsie et l'hypersomnie Empty
MessageSujet: Reportage sur la narcolepsie et l'hypersomnie   Reportage sur la narcolepsie et l'hypersomnie EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:53

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare un reportage sur les maladies du sommeil. Pour cela, je recherche des témoignages de personnes qui souffrent de narcolepsie ou d'hypersomnie.

L'idée de ce reportage est d'expliquer ce qu'est la maladie, comment elle se traduit au quotidien, quelles sont les dififcultés rencontrées (vie pro ou scolarité, vie de famille), quel est l'impact sur la vie sociale et enfin, je souhaite mettre en avant les solutions qui peuvent exister pour atténuer les accès de sommeil.

Si vous êtes intéressés par ce projet de reportage, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je suis Emilie, joignable au 01.53.17.99.09 ou sur emilie.reportage@gmail.com

A bientôt,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur la narcolepsie et l'hypersomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage tv sur la narcolepsie à venir
» reportage 66 minutes
» REPORTAGE 100% MAG sur le BAILLEMENT
» REPORTAGE 100% MAG sur le BAILLEMENT
» REPORTAGE 100% MAG sur le BAILLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: