Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé qui ne dort plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

bébé qui ne dort plus Empty
MessageSujet: bébé qui ne dort plus   bébé qui ne dort plus EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:04

Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp!!! ma fille va avoir bientôt 2 ans et cela fait environ 1 an qu'elle a un sommeil perturbé. Tout d'abord je voudrai vous dire que ma fille a fait ses nuit dès la maternité 20h à 8h voire 9h du matin. Quelques jours avant ses deux mois, j'ai perdu mon frère dans un accident et j'ai été séparé d'elle pendant 15 jours. Par la suite, pas de problème toujours un bon sommeil. Je précise qu'elle partage la chambre de son frère qui va avoir 6 ans. Au mois d'avril, juste après son premier anniversaire elle a commencé a pleuré toutes les nuits, nous avons mis ça sur le compte d'une poussée dentaire. Depuis, elle n'a plus jamais fait ses nuits. Mais depuis 6 mois c'est catastrophique, je la couche elle s'endort..et ensuite commence les réveils et les larmes. Je ne sais plus quoi faire, parce que même si je la prends dans mon lit, elle se réveille et pleure...je ne comprends pas j'ai essayé l'homéopathie, l'ostéopathe et même le théralène tellement je suis épuisée...rien ne fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé qui ne dort plus Empty
MessageSujet: Re: bébé qui ne dort plus   bébé qui ne dort plus EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:31

en avez vous parlé avec votre pédiatre?
il faut avant tout éliminé un soucis organique qui pourrait favoriser ces réveils nocturnes.
si c'est chose faite je vous conseille de lire les témoignages des autres parents sur la thérapie comportementale; ça pourrait être une technique pour mettre fin à ce cercle vicieux dans lequel vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé qui ne dort plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe dort
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» bébé dort mal
» bébé de 1 an ne dort plus
» Probléme de sommeil pour mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: