Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julily




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit Empty
MessageSujet: mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit   mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:31

Bonjour, j'ai un petit de 4 mois que j'allaite , il est très souriant se porte bien sauf que le probleme cest des quon le pose dans sont lit il pleure et peut pleurer très longtemps !! il sendort seulement au sein et encore la il faut faire attention de ne pas le reveiller en le déposant dans son lit et par la suite il peut se réveiller 30 min après et cela toute la nuit parfois il peut faire 2 h d'affiller!! ou 3 h bref il finit la nuit dans notre lit a s'endormir au sein!! mais meme la il se réveille souvent!!! bref c'est vraiment épuisant pour nous je ne sais plus trop quoi faire! Il dort bien lors des promenades dans la journée!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit Empty
MessageSujet: Re: mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit   mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:05

Cette partie du forum est destinée au sommeil de l'adulte. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson". Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit
» bebe 8 mois ne dort pas la nuit
» Bebe de 4 mois ne dort pas DU TOUT la nuit!
» bébé de 7 mois se réveille toutes les heures
» bébé de 6 mois dort très mal la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: