Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 20 mois, un gros rhume et des petites nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamlorilou




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 03/12/2011

20 mois, un gros rhume et des petites nuits Empty
MessageSujet: 20 mois, un gros rhume et des petites nuits   20 mois, un gros rhume et des petites nuits EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:00

bonjour,
j'ai fait appel a vos conseils début décembre2011 pour ma fille de 20 mois qui ne faisait pas ses nuits
Grace a votre thérapie comportementale, le problème s'est réolu en 5 jours, avec de temps en temps des petits loupés : ma fille m'appelle dans la nuit mais je lui répond de mon lit "s'est l'heure de faire dodo, s'est encore la nuit...."

seulement, voilà:
depuis 3 jours, elle a une rhino, une laryngite et une bronchite
elle ne mange presque plus rien (elle ne mangeait déja pas beaucoup alors là, s'est la cata..Elle a déja perdu 350g et ne pese que 9kg650 pour 85cm)mais elle ne réclame pas a manger la nuit
elle a de la fievre et me réveille tous les 1h15 environ, elle pleure beaucoup et suis obligée de la prendre dans mes bras pour la calmer.Elle s'appuie contre mon épaule et essaye de se rendormir sur moi

Je la calme et la repose avant qu elle ne s endorme dans mes bras.
Mais je suis inquiete, j'ai peur qu'après cette periode ou je retourne la voir a cause de son état de santé, elle ne recommence a avoir des nuits difficiles..
Quels conseils pouvez vous me donner?
Que dois-je faire en ce moment, vu qu'elle est malade?
Comme elle a de la fievre je lui donne a boire (de l eau) plusieurs fois dans la nuit, ne va t'elle pas prendre l'habitude d'avoir de l'eau dans la nuit??


Nous avons passé 19 mois difficiles puisqu'elle ne faisait pas ses nuits, alors je sens l angoisse de ses nuits cauchemardesques revenir

merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

20 mois, un gros rhume et des petites nuits Empty
MessageSujet: Re: 20 mois, un gros rhume et des petites nuits   20 mois, un gros rhume et des petites nuits EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:29

quand votre fille sera guérie vous vous montrerez à nouveau très ferme et claire sur ce qu'elle peut attendre de vous; vous lui expliquerez bien la situation: quand elle est malade elle a besoin de votre présence, c'est normal, mais quand elle va bien elle doit être autonome.
ne vous inquiétez pas, les habitudes prises reviennent vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
mamlorilou




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 03/12/2011

20 mois, un gros rhume et des petites nuits Empty
MessageSujet: Re: 20 mois, un gros rhume et des petites nuits   20 mois, un gros rhume et des petites nuits EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:34

merci de votre réponse morphée
Revenir en haut Aller en bas
 
20 mois, un gros rhume et des petites nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant de 27 mois et gros pb de sommeil
» petites siestes bébé 6 mois
» bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits depuis 1 mois
» bébé 11 mois se réveille toutes les nuits depuis 2 mois
» 13 mois, hospitalisation et gros problemes de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: