Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bébé s endort tard 1h du matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tylchenne52




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2012

mon bébé s endort tard 1h du matin Empty
MessageSujet: mon bébé s endort tard 1h du matin   mon bébé s endort tard 1h du matin EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:18

bonjour Very Happy je viens de m inscrire j ai quelque petit souci avec mon bébé de 4 mois qui s endort trés tard le soir 1heure du matin je n ai pas repris le travail mais je suis trés anxieuse Sad car j ai peur qu il ai pris se rythme la c est épuisant car il s endore rarement seul le soir je dois le prendre dans mes bras sinon c est des hurlements a s en étouffer et je ne peu le laisser comme ca la journée je n ai aucune difficulté il s endort seul le soir son dernier biberon tombe a 22h voir 23h et dans la nuit il me le reclame vers 4h j ai deja essayer de le laisser pleurer mais c vraiment la tété qui le calme ca devient vraiment un calver de se coucher si tard tout le monde me dis qu il va finir par se regler mais j ai l impression que c son rythme que dois je faire j attend vos conseils avec impatiente....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé s endort tard 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: mon bébé s endort tard 1h du matin   mon bébé s endort tard 1h du matin EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:06

à 4 mois l'horloge biologique du bébé n'est pas encore tout à fait au point, donc pas de panique! vous allez voir que dans quelques semaines son rythme sera différent, c'est juste une question de temps et de maturation de l'horloge biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
lana29




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2012

mon bébé s endort tard 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: mon bébé s endort tard 1h du matin   mon bébé s endort tard 1h du matin EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:05

Bonsoir,

Notre fils aussi ne s'endort pas avant 1h du matin voire 2h il a 5 mois et demi et quand il s'est enfin endormi il se réveille toutes les 30 minutes en hurlant.

Dr Morphee à 5 mois et demi comment faire pour faire en sorte qu'il s'endorme avant? plus deproblème d'horloge biologique à cet age là normalement non?

Je reprends le travail bientôt et je stresse vraiment car je ne vois aucune amélioration depuis 5 mois et demi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé s endort tard 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: mon bébé s endort tard 1h du matin   mon bébé s endort tard 1h du matin EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:28

un bébé qui s'endort à 1 heure du matin et qui se réveille toutes les 30 minutes ce n'est pas un problème d'horloge biologique; il faut penser à un problème de reflux gastro-oesophagien avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon bébé s endort tard 1h du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 4 mois s'endort très tard
» Bebe de 3 mois et demi ne s'endort pas avant 3h du matin
» Bébé de 1 mois ne s'endort qu'à 1h30-2h du matin...épuisée..
» bébé de 11 mois s'endort trés trés tard
» Bébé dort tard, très tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: