Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin de votre avis: qui prend du lyrica?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melinda




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

besoin de votre avis: qui prend du lyrica? Empty
MessageSujet: besoin de votre avis: qui prend du lyrica?   besoin de votre avis: qui prend du lyrica? EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:49

bonjour,
mon médecin m'a ajouté à mon traitement actuel du lyrica. Je prend actuellement sifrol (1,5 comprimé de O,18 le soir), tyrosine, mélatonine et fer.
Est ce que quelqu'un a déjà pris du lyrica? Quels effets pouvez-vous observer?
Je ne suis pas très motivée pour en prendre (comme à chaque fois que je dois prendre un nouveau médicament, c'est vrai) ms ce que j'ai lu sur le lyrica (notamment qu'il se trouve ds la liste de surveillance renforcée, et que les idées suicidaires ont l'air fréquemment associées à ce médicament) ne me rassure pas du tout...
mon sjsr n'est pas insupportable, et je dors mieux la nuit depuis que j'ai commencé mon traitement (même si depuis qqs nuits, je me réveille en sursaut vers 2h avec la sensation que mon lit est en train de pencher), je crains le cumul de ttes ces molécules Sad
Revenir en haut Aller en bas
melinda




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

besoin de votre avis: qui prend du lyrica? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis: qui prend du lyrica?   besoin de votre avis: qui prend du lyrica? EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:44

ça n'a pas l'air d'être pris par grand monde sur ce forum Smile
pour le moment, j'ai choisi de ne pas le prendre, les bénéfices que je retire de mon traitement actuel sont largement suffisants, je vis enfin à nouveau normalement. Espérons que ça dure!
si toutefois qq prend ou a pris du lyrica, votre expérience sera la bienvenue.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

besoin de votre avis: qui prend du lyrica? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis: qui prend du lyrica?   besoin de votre avis: qui prend du lyrica? EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:05

Le Lyrica est utile chez certains, surtout ceux pour qui les impatiences sont associés à des douleurs importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
melinda




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

besoin de votre avis: qui prend du lyrica? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis: qui prend du lyrica?   besoin de votre avis: qui prend du lyrica? EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:14

ce n'est pas mon cas... le lyrica m'a été ajouté car je conserve un réveil nocturne un peu déstabilisant dans lequel j'ai la sensation que tout bascule. ça ne fait pas partie d'un rêve, ça a l'air indépendant et seulement physique. Dès que mon mari me confirme que ce n'est pas réel, tout reprend sa place. Ce qui m'ennuie le plus est d'empêcher mon mari de bien dormir, de recommencer à crier comme avant, et de réveiller, en plus, les enfants (déjà qu'ils ne dorment pas très bien...)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

besoin de votre avis: qui prend du lyrica? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis: qui prend du lyrica?   besoin de votre avis: qui prend du lyrica? EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:20

Si j'ai bien compris la sensation n'a que lieu pendant les réveils nocturnes. Peut-elle arriver aussi le soir quand vous êtes en train de trouver votre sommeil? Réveillez -vous avec la sensation ou est ce qu'elle s'installe petit à petit une fois que vous êtes éveillé? Y a t -il d'autres symptômes qui s’associent à la sensation? Avec vous constaté des facteurs qui aggrave les épisodes (ex. une privation du sommeil, l'alcool...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
besoin de votre avis: qui prend du lyrica?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: