Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessicca




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit Empty
MessageSujet: bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit   bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:52

Bonsoir
j aimerais savoir si quelqu’un peut m aider mon fils de 11 mois ce couche seule dans son lit et sa chambre vers 22h après un biberon de 210ml avec des céréale je mais du passiflora compose mais rien y fait il mange toujour toute les 4 a 5 heure je précise que il ne prend que des biberon de lait il refuse toute autre alimentation
Merci de votre aide car vraiment besoin de sommeil dur dur de continué a travailler quand on ne dort peu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit   bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:36

à 11 mois il devient tout à fait nécessaire sur le plan médical de commencer à diversifier votre enfant; il ne doit plus avoir besoin d'être nourri la nuit s'il a une courbe de poids correcte; il faut avant tout revoir la question de l'alimentation, avant de chercher à comprendre ce qui se passe au niveau du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
jessicca




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit   bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:14

Il refuse tout ce que je lui donne il le recrache automatiquement et si j insiste sais les pleur les crie bref limite crise de nerf
Revenir en haut Aller en bas
famillemea




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2011

bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit   bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:18

T'as essayé de lui mettre de la purée de légumes dans son bibi de lait le soir?
Et le sucré il recrache aussi? Au gouter tu devrais rester ferme et lui expliquer que s'il mange pas sa compote il n'aura rien d'autre. Puis tu fais ça. 1h après tu retente. S'il veut tjs pas encore 1h après. J'imagine qu'au bout d'un moment avec la faim il mangera...

Sinon parle en à ton pédiatre. Ne pas avoir commencé la diversification à 11 mois c'est tard. C'est bizarre que ton pédiatre ne dise rien...
Revenir en haut Aller en bas
jessicca




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit   bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:10

Tout ce que mon pédiatre me répond sais que il mangeras quand il en auras envie je pense que je vais change de pédiatre
Revenir en haut Aller en bas
famillemea




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2011

bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit   bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:49

oui peut-être juste pour avoir un autre avis... Le coup de la purée de légumes mélangée au lait ça peut marcher tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe de 11 mois qui mange encore 2 fois par nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: