Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annette931




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!! Empty
MessageSujet: Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!!   Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!! EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:30

Bonjour,

Merci de m'avoir aider a laisser pleurer bébé :j'y arrive donc la journée et le soir pour le coucher mais pour la nuit dur dur.Ma fille a donc 6 mois elle dort a cote de nous, les siestes elle les fait dans son lit dans sa chambre.
L'adaptation a la crèche a commence lundi, je l ai laisse pour le moment que le matin et pour l'instant elle ne veut pas dormir la bas donc plus de sieste le matin.l'aprem elle arrive a en faire une dans sa chambre.
Mais voila les nuits sont de plus en plus difficiles elle se reveille souvent et on ne la laisse pas pleurer car elle est a cote de nous,je pense du a la découverte de la crèche/la séparation avec moi.
Mon mari souhaite mettre Adèle dans sa chambre ce week end mais voila dans une semaine on part pour les fêtes une semaine et elle devra dormir dans notre chambre puis ensuite retour a la crèche car je reprends le travail et 2semaines après on déménage donc nouvelles maison.
Je ne sais pas trop quoi faire, comment procéder pour qu'elle accepte facilement ces changements
Dr. Morphée , que me conseillez vous?
Merci
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!!   Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!! EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:22

si vous appréhendez de la mettre dans sa chambre une semaine avant de partir, ne le faites pas! sauf si c'est à l'origine d'une scène de ménage!
de savoir que dans une semaine elle va à nouveau partager votre chambre et qu'ensuite vous déménagez ça ne me parait pas indispensable d'ajouter un changement de plus, sachant que la crèche a débuté il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
annette931




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!! Empty
MessageSujet: Merci   Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 11:00

Merci dr morphée.je pense en effet que nous allons la laisser avec nous jusqu'au déménagement et par contre des qu on arrive dans notre nouvelle maison elle ira dans sa chambre.c'est le mieux je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!!   Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:57

tout à fait d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Beaucoup de changement:crèche/chambre/vacances/maison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: