Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème de sommeil avec mon loulou de 4mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylou53




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

problème de sommeil  avec mon loulou de 4mois Empty
MessageSujet: problème de sommeil avec mon loulou de 4mois   problème de sommeil  avec mon loulou de 4mois EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:08

[color:338f=blue][size=12][font:338f=Arial]bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4mois et j'aimerais avoir des conseils, un peu d'aide car j'ai tenu 4mois mais la fatigue prend le dessus.
je sais que cela ne se dit pas mais je suis épuisée Sad , mon fils fait la sieste quasi 1 a 2h la journée et la nuit c'est horrible il s'endort seulement a 22h voir 23h et se réveille a 1h du matin jusqu'a 5h et redors jusqu'a 9h.. la journée c'est toujours dans les bras de maman, il ne supporte pas d'etre seul assis ou autre.
j'ai essayé plein de choses, je suis allée voir un ostéopathe, le médecin, un toucheur rien ne fonctionne meme pas les traitements qu'on lui a donné.
est ce que quelqu'un vit la meme situation que moi??[/font]
[/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

problème de sommeil  avec mon loulou de 4mois Empty
MessageSujet: Re: problème de sommeil avec mon loulou de 4mois   problème de sommeil  avec mon loulou de 4mois EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:54

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse et vous verrez en tout cas que votre situation, fréquente, peut trouver des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
problème de sommeil avec mon loulou de 4mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble du sommeil enfant de 3 ans
» Petit problème avec sommeil bébé 5 mois
» gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans
» probleme nuit avec mes jumelles HELP !!
» Sommeil ultra perturbé bébé 4mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: