Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 desesperée!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safiyya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

desesperée!!!! Empty
MessageSujet: desesperée!!!!   desesperée!!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:41

Bonjour,
Mon fils a 10 mois et demi,jusque là il dormait tres bien (20h 6h30) et faisait la sieste le matin et l apm sans soucis et sans pleurs.
Mais depuis une semaine environ il ne veut plus faire de sieste ni le matin ni l apm, il hurle debout dans son lit sans se fatigué!!!

Et le soir,certain soir il va s endormir facilement mais a 1h00 du matin il se mets a hurler et la seul solution pour le moment c'est de le prendre dans mon lit mais meme là il est fatiguant car bouge beaucoup et pousse des ptits cri en dormant.

Je n'en peux plus, aujourdhui par exemple je l'ai couché a 9h30 pour la sieste du matin il a hurlé jusque 11h donc je l'ai pris et paf il s'est endormi sur le canapé.
Je ne le comprends plus,je suis epuisée,à savoir que j'ai 4 autres enfants à m occuper en plus de lui.

Aidez moi s il vous à y voir plus clair
Sad
Merci

Safiyya Sad
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

desesperée!!!! Empty
MessageSujet: Re: desesperée!!!!   desesperée!!!! EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:33

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
desesperée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFT 2 ANS ET DEMI QUI EST HYPER MATINAL
» desespérée
» maman désespérée!
» Jeune maman un peu désespérée...
» Une malade traitée sous Modiodal desesperée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: