Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 enfant de 22 mois qui refuse de dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
zyaggy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

enfant de 22 mois qui refuse de dormir Empty
MessageSujet: enfant de 22 mois qui refuse de dormir   enfant de 22 mois qui refuse de dormir EmptySam 5 Nov 2011 - 20:21

bonjour
Je vous écrit car depuis 3 semaines notre fils de 22 mois refuse de dormir la nuit
C'est un petit dormeur à la base,pas de sieste en journée ou max 1h dés fois et ce depuis sa naissance.
Couché à 19h30-20h et réveil à 5h-5h30 le matin
Jusque là on s'en sortait un peu prés ( même si ce sont des horaires un peu rude mais bon)
Et là gros problème depuis 3 semaines : il refuse de se coucher le soir, lutte contre le sommeil, hurle si mon mari quitte la chambre sans qu'il dorme c'est des grosse crise tous les soirs car il se met dans des états pas possible meme quand on reste dans sa chambre.
En plus maintenant en plus de se s'endormir très tard le soir, il se réveil en hurlant à 3h du matin et hurle sans s’arrêter jusqu'à 5h30 du matin.
nous avons essayer de lui parler gentillement puis fermement , de le prendre dans notre lit ( même si les avis diverges on a besoin de sommeil aussi) mais même ça il refuse
idem bib, bercements, ect
Résultat notre fils dort de 22h à 3h et après hurle sans s’arrêter quoi qu on fasse ou pas car du coup il s’énerve tellement qu'il ne sait plus ce qu'il veut et s’énerve encore plus c'est une spirale infernale ( en journée il ne dort pas plus donc 22 mois et max 5 h de sommeil)
On a tenter aussi l'homéo mais sans succès
Heureusement on habite en maison en campagne donc pas de pb avec le voisinage et ouf sa sœur de 4 mois dort comme une masse la nuit.
Rien n’a changer dans sa vie depuis ses crises, ni ses journées, ni son rituel du soir
mais là voir son enfant hurler plusieurs heures d'affilées sans rien pouvoir y faire c'est trop
pouvez vous nous aider svp on est à bout ( surtout que le papa travail la nuit donc je gère les crises de la nuit seule)
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
enfant de 22 mois qui refuse de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant 14 mois refuse de dormir
» bebe de 15 mois refuse de dormir!!!
» Enfant de 2 ans refuse de dormir seul
» enfant de 2 ans et demi refuse de dormir seul
» ma puce de 8 mois refuse de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: