Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audreybaptiste




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6 Empty
MessageSujet: RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6   RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:48

Bonjour,

Je suis Audrey Baptiste, journaliste pour l'émission E=M6.
Je prépare un reportage sur le ronflement : idées reçues, traitements, solutions...
Je recherche donc une personne victime de ronflements voir d'apnée du sommeil.
L'idée, dans un premier temps, est de filmer les ronflements de cette même personne, pour ensuite les analyser et décrypter en mesurant les nuisance sonores.
DE même, je recherche une personne ayant déjà été opérée : soit par chirurgie laser soit par traitement de radio-fréquence. Et pouvant témoigner des résultats obtenus.

Vous pouvez me joindre sur cette même messagerie

Merci

Bonne journée

Audrey Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6 Empty
MessageSujet: Appel à témoin   RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:16

Bonsoir Madame, je ne sais si votre appel à témoins et toujours valable, mais si c'est la cas je vous propose de prendre contact avec Mon Père qui justement souffre de ronflement, je vous demande préalablement de me laisser le temps de lui en parler, ce qui ne vous empêche pas de vous intéresser à ma proposition et voir si cela répond à vos attentes; Mon Père venant très récemment de vivre une tragédie particulièrement traumatisante en la disparition de son Épouse, je voudrais ne pas le brusquer et encore moins lui causer préjudice.

Si vous me permettez, j'aimerais vous demander vos coordonné afin de pouvoir vous proposer des projets de reportages ou de dossier; si cela vous intéresse.


M. P Harent
Revenir en haut Aller en bas
 
RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin pour un reportage France 2
» Appel à témoin pour un reportage France 2
» [b]appel à témoin émission santé[/b]
» Votre avis m'intéresse...
» Appel à témoin - Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: