Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  8 mois problèmes d'endormissement et ne fait pas ses nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bébounette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2011

 8 mois problèmes d'endormissement et ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: 8 mois problèmes d'endormissement et ne fait pas ses nuits    8 mois problèmes d'endormissement et ne fait pas ses nuits EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:31

Bonjour,
Je desepère par rapport au sommeil de ma fille. C'est un bébé tonique de 8mois qui depuis sa naissance a fait une 15aine de nuits complètes... Elle fait de très courtes sièstes en journée (les jours où elle en fait: ). Le moment du dodo est toujours accompagné de pleurs qui peuvent durer plus d'une heure...Seul le sein la réconforte et l'aide à s'endormir. La nuit, elle se réveille presque toutes les 2 heures et encore une fois, seul le sein la calme;alors pour pouvoir me reposer je dors avec ma fille (au sein:la nuit c'est open bar) et son papa. Elle s'endort et se réveille toujours en pleurant, que ce soit lejour ou la nuit. Il est très difficile pour ma puce de ne plus être dans son champs de vision depuis qu'elle a 6 mois. C'est un bébé souriant, qui aime le contact. Par ailleurs,je la trouve assez nerveuse et parfois même colérique.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

 8 mois problèmes d'endormissement et ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: 8 mois problèmes d'endormissement et ne fait pas ses nuits    8 mois problèmes d'endormissement et ne fait pas ses nuits EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:47

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
8 mois problèmes d'endormissement et ne fait pas ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb de 4 mois fait ses nuits mais problemes pour les siestes
» ma fille de 18 mois ne fait plus ses nuits depuis 5 mois !
» BEBE DE 11 MOIS FAIT PLUS SES NUITS DEPUIS SES 6 MOIS
» Bébé de 15 mois ne fait plus ses nuits depuis 5 mois …
» 3 mois - ne fait plus ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: