Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je m'endors en cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

je m'endors en cours... Empty
MessageSujet: je m'endors en cours...   je m'endors en cours... EmptyVen 16 Sep 2011 - 1:40

Bonjour,
je suis étudiante en fac et j'ai depuis quelques temps un problème : je somnole et m'endors en cours. Sleep
Ca n'est jamais pendant les premières heures de la journée, le matin. C'est toujours l'après-midi et dans les heures qui suivent le repas. Les cours m'intéressent et je suis plutôt attentive mais au bout d'un moment on dirait que mon cerveau sature et mes yeux se ferment tous seuls, ma tête tombe, je m'endors et me réveille en sursaut tout de suite après... Ca arrive même pendant que je suis en train d'écrire, on voit l'écriture devenir n'importe comment sur la feuille, ou à l'ordi je m'endors tout en tapant une phrase, la fin ne veut rien dire, ou alors un mot qui ne veut rien dire mes mains ont glissé sur le clavier... Alors que généralement je suis plutôt efficace pour prendre des notes, j'ai une bonne mémoire... C'est très pénible et frustrant parce que je passe des cours à lutter contre le sommeil, ça m'empêche de bien suivre, pour l'instant je m'en sors et n'arrive à rater que quelques minutes parce que ce sont des micro endormissements et je me ressaisis, mais pour combien de temps... ça devient très pénible puisque c'est assez incontrôlable bounce .