Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prune21




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul! Empty
MessageSujet: bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul!   bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul! EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:05

Docteur Morphée j'ai besoin de vos conseils :depuis qqs jours alors que notre fils ne faisait aucune difficultés pour aller se coucher ( nuits et siestes) c'est la crise!
Aucun changements particuliers dans notre vie ,tout est normal.Je ne veux pas le laisser pleurer mais j'ai du m'y résoudre .Pas de problemes de santé dents toutes sorties sauf 4 mais qui sont loin d'etre là.Il marche depuis 1 mois.
Dois je vraiment ne pas céder et le laisser dan son lit meme 1h 30 comme hier?Il a fini par s'endormir mais a quel prix? Lui qui gazouillait en s'endormant je ne voudrais pas que son lit soit un lieu de pleurs et de bagarre!
Est ce une passade?Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul! Empty
MessageSujet: Re: bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul!   bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul! EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:04

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copier-coller de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe de 8 mois ne veut plus s endormir seul
» bébé de 11 mois ne veut pas rester seul
» Bébé 11 mois ne veut plus s'endormir seul
» bebe de 15 mois qui ne veut plus s'endormir seul!
» mon bébé de 7 mois ne veut plus s'endormir seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: