Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez

au secours! elle se réveille la nuit et parle longtemps...

AuteurMessage
colinette

au secours! elle se réveille la nuit et parle longtemps... Empty
MessageSujet: au secours! elle se réveille la nuit et parle longtemps...   au secours! elle se réveille la nuit et parle longtemps... EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:24

je viens vers vous car je suis à bout de nerf, je n'en peux plus tellement je suis fatiguée

ma fille de 7 mois ne fait pas ses nuits, je l'allaite
je la couche après une dernière tétée à 20h15 (endormie ou pas au sein, si elle s'est endormie je ne la réveille pas pour la mettre au lit)
elle a 5 tétées par jour, en gros 6h (souvent plus tôt vers 5h)-9h30-12h30 (avec légumes 120g)-16h (avec compote 120g)-19h30
elle fait des siestes plus ou moins régulières : une petite le matin (qui saute si elle se lève trop tard) et au moins 1h30 en début d'après midi. elle s'endort seule ou au sein (celle de l'apres midi elle s'endort au sein, celle du matin toute seule)

quand nous avons de la chance, elle fait 20h15 - 5h voire 6h d'une traite
mais le plus souvent elle se réveille au moins une fois. tout va bien quand ce sont des micro reveils, courts où elle se rendort rapidement
le souci c'est qu'elle se réveille et ... parle, je dis bien parle, elle ne pleure pas. elle est réveillée comme en plein jour et discute! ça peut faire sourire mais quand ça dure 2h d'affilée, Mad et impossible de la rendormir, mon mari l'a bercée pendant 40 minutes hier soir, puis je lui ai donné le sein. elle n'avait visiblement pas très faim car je l'ai "décrochée", elle n'a rien dit puis s'est remise à babiller. il a fallu 2h avant qu'elle ne se rendorme (elle a parlé de 23h30 à 1h30)!!
je ne comprends pas ce qui la réveille, et c'est souvent vers la même heure
pourquoi parle t elle comme ça en pleine nuit?
comment faire pour qu'elle ne le fasse plus?
ça fait 2 nuits cette semaine comme ça, je craque, j'ai fondu en larmes hier matin devant ma voisine Crying or Very sad

merci de m'avoir lu et de m'apporter vos témoignages et conseils
Revenir en haut Aller en bas

au secours! elle se réveille la nuit et parle longtemps...
Page 1 sur 1