Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 projet bd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axl-89

axl-89


Nombre de messages : 1
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2011

projet bd  Empty
MessageSujet: projet bd    projet bd  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:29

Bonjour à tous et à toutes...

En ce moment je travaille sur une BD et en particulier un personnage narcoleptique.
C'est un thème qui me tiens vraiment à cœur.
J'aimerais que vous, narcoleptiques ou personnes connaissant parfaitement cette maladie ou ayant vécu avec des narcos répondent à quelques questions qui me taraudent vraiment !

Premièrement ; La paralysie s'annonce t' elle avant ou après le sommeil ??? Quelle est la sensation de cette paralysie ? (Cela fait il mal, ou alors une impression de flotter etc ...) Est ce que ca arrive qu'elle ne s'annonce pas, même si vous vous réveillé...

2. Sentez vous le sommeil arriver ?

3. Quand vous buvez ou prenez une cuite ou même en fumant un joint (et oui des questions chelou mais c'est pour le personnage :p )
cela changes t' il quelque chose ? Et en prenant vos médicaments plus alcool ?
4. J'ai lu qu'un narco rêve d'un sommeil profond, subis des hallucinations auditives, visuelles et voir olfactives même en se réveillant je me demande quelles sont vos expériences la dessus vos sensations, sentiments etc ...
Et surtout ce qui vous a marqué le plus.
5. Combien de fois +- par jours dormez vous? Celà affecte t' il votre entourage, vous retrouvez vous seul etc
6. Avez vous déjà eu des problèmes quand vous nagiez dans l'eau ?
7. Pour les personnes connaissant des narcoleptiques expliquez moi vos sensations, anecdotes, etc sur cette maladie.

Voilà pour l'instant, je penses que c'est bon Smile !
J espère ne pas avoir été grossière ... En tout cas je vous en remercie déjà tous d'avance !!!! C'est un gros projet avec plein de personnages et je voudrais vraiment ne pas me tromper sur cette maladie Smile
Si par hasard vous avez des petites anecdotes ou d'autres trucs qui pourrait m'aider je suis preneuse !!!
Sinon je m'excuse pour les fautes d'orthographes !!! Je bosse trop, j'ai plus de yeux cyclops ....
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
narcosmic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

projet bd  Empty
MessageSujet: Re: projet bd    projet bd  EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:35

Où en est ton projet ? tjrs d'actu ?
J'aimerai faire un projet bd aussi , autobiographique, je peux t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
NarcoMarjo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

projet bd  Empty
MessageSujet: Re: projet bd    projet bd  EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:30

Je tombe sur ce message avec bien du retard, le projet avance ? Si vous avez toujours besoin de renseignements, même si je pense que vous avez dû les trouver depuis, je suis narcoleptique et il n'y a pas de problèmes pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
projet bd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: