Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nel83210




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul Empty
MessageSujet: enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul   enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:39

bonjour

ma fille de 2 ans n'arrive plus en s'endormir seul
depuis fin janvier me suis separe de son pere et j'ai refais ma vie avec un autre homme qui s'occupe d'elle car son pére la prend que 1 week end 2.

donc depuis 1 mois elle veut plus s'endormir seul elle veut s'emdormir ou son sur le canape ou sur moi ou que je m'allonge a son coter dans son lit mai sle probleme c'est que que je me leve elle se reveille et pleure jusqu'as ce que j'aille dans sa chambre mais sa peut plus durer elle ete regler comme une horloge elle fesait c'est nuit a 2 mois et depuis 1 moi c'ets l'horreur

mon ami la remise 2 fois au lit en etant ferme et ca avait fonctionner mais la elle et revenu de chez son pére et c'est le meme ciména tous les soirs en sachant que le pére la laisse faire ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier soir quand je l'ai coucher elle du ce lever 15 fois pour aller son notre lit et je la laisse pas faire alors a chaque fois je monte la remettre dans son lit du couo j'ai fermer la porte et j'ai tenu la poingnée jusqu'as qu'elle aille ce coucher au bout de 5 minute elle domais es ce la solution????

aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul Empty
MessageSujet: Re: enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul   enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:52

il faut rester ferme, et montrer clairement à votre fille où sont les limites, c'est le seul moyen de vous en sortir; ce qui est difficile dans votre cas c'est que le papa n'a pas l'air d'avoir les mêmes méthodes éducatives que vous, et du coup il faut recadrer les choses à chaque retour de week end; mais votre fille peut parfaitement apprendre à faire la différence entre ce qu'on fait chez papa et ce qui est toléré chez maman.
les enfants, surtout à cet âge, ont vraiment besoin de sentir les limites clairement posées par les parents; ça les sécurise!
alors tenez bon, sans culpabliser, c'est rendre service à vous, et à votre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
nel83210




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul Empty
MessageSujet: Re: enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul   enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:04

BONJOUR

merci hier soir le coucher c'est bien passer je l'ai coucher puis lue une histoire un calin et bisous et op suis sortie de la chambre j'ai fermer la porte et elle a rien dit je verrais bien ce soir mais le probleme c'est que vendredi elle va chez son papa donc elle va etre debousouler quand elle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
 
enfants 2 ans n'arrive plus a s'endormi seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je narrive pa a minscrire
» PPC et enfants de 5 ans
» Bilan des enfants
» Enfants fatigués
» mon enfant ne dors pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: