Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand j'étais petit, je n'étais pas grand ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
somnenbulle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand ;) Empty
MessageSujet: Quand j'étais petit, je n'étais pas grand ;)   Quand j'étais petit, je n'étais pas grand ;) EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:20

À quoi ressemblait vos nuits quand vous étiez petits ?

Moi très jeune, je me réveillais la nuit (anxiété, peur de l'abandon) mes parents me disent que chaque nuit je me levais pour aller dans leur chambre...

J'ai souvenir de : je suis dans la chambre de mes parents, je veux m'assurer qu'ils respirent, surtout ma mère, j'allais me mettre à genou à côté de son côté du lit et je l'écoutais respirer. Elle se réveillait évidemment... j'avais besoin d'être rassurée.

Ils ne me couchaient pas avec eux, pour ne pas créer une dépendance... alors mon père allait me remettre au lit.

Il dit que parfais je me réveillais à nouveau et j'allais jouer dans le salon...

Surement que je faisais de l'insomnie déjà à ce très jeune âge.

Je me souviens aussi qu'à l'école primaire déjà je réfléchissais trop en me couchant... et je faisais de l'insomnie à cause de ça. J'étais stressée, je pensais à tous mes devoirs, si j'avais oublié quelque chose je devais me lever pour le faire tout de suite, sinon je n'allais pas dormir.

J'étais aussi somnambule... parlais dans mon sommeil, bougeais beaucoup.

J'étais une enfant anxieuse...

Donc c'est pas d'hier que je vis comme ça hein... et vous !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'étais petit, je n'étais pas grand ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil difficile bébé de 5 mois
» quand consulter?
» quand bebe a un rythme
» Insomnie depuis accouchement
» Quand faut-il s'inquiéter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: