Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 difficulté avec petite fille de 2.5ans

Aller en bas 
AuteurMessage
SorayaEt
Invité




difficulté avec petite fille de 2.5ans Empty
MessageSujet: difficulté avec petite fille de 2.5ans   difficulté avec petite fille de 2.5ans EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:55

bonjour
je me tourne vers vous en esperant avoir un petit peu d'aide car je commence a être vraiment fatigué...
J'ai une petite fille de 2.5 ans et j'ai accouché d'un petit garçon depuis 1 mois. Avant mon accouchement ma fille dormait très bien et etait du genre marmotte. Mais depuis 3 semaines maintenant le coucher et la nuit sont devenus difficilement gerables. En effet quand le moment du coucher est venu,vers 21h, c'est la crise. Pourtant nous avons instauré avec elle un rituel. Une fois dans son lit elle se calme nous lui lisons une histoire un bisou et elle se couche. Le soucis c'est qu'elle se releve au minimum 3 fois... Nous la recouchons systématiquement mais notre patience est mise a rude epreuve car on lui explique qu'elle doit dormir ( ecole le lendemain ) elle nous repond " oui oui d'accord" et 2 min après elle est debout.
De plus elle se leve en pleine nuit vers 4h monte dans notre chambre. Nous la rescendons dans sa chambre et elle se recouche.
Je suis toute seule la semaine car mon conjoint part du lundi au vendredi. Donc entre les biberons du petit dernier et le sommeil chaotique de l'ainée je commence a être vraiment fatiguée...
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

difficulté avec petite fille de 2.5ans Empty
MessageSujet: Re: difficulté avec petite fille de 2.5ans   difficulté avec petite fille de 2.5ans EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:00

Afin de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "enfant". Vous pourrez ainsi accéder à tout le forum sur les troubles du sommeil de l'enfant; vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
difficulté avec petite fille de 2.5ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficulté d'endormissement de ma fille de 9 ans
» Difficulté a dormir pour ma fille de 7ans et demi
» difficulte a dormir avec mon mari
» petite fille de 3 ans
» problemes avec ma fille de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: