Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 16 mois qui se reveille la nuit pour manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomaelys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Bébé de 16 mois qui se reveille la nuit pour manger Empty
MessageSujet: Bébé de 16 mois qui se reveille la nuit pour manger   Bébé de 16 mois qui se reveille la nuit pour manger EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:18

bonjour,

mon fils de 16 mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille une fois par nuit pour manger. Il y a quelques semaines il se réveillait vers 4h00 4h30 et depuis une semaine c'est vers 2h00 du matin. Avant de me rendre dans sa chambre je le laisse pleurer, d'ailleurs cette nuit je l'ai laissé "hurler" durant plus d'une heure. et lorsque je viens avec le biberon il le devore et se rendort tout de suite après. J'ai essayé de le prendre dans mes bras, de le bercer, de lui remettre sa tetine mais rien n'y fait jusqu'à ce qu'il mange.
Il a été gardé par mes parents 2 nuits, et la meme chose s'est produite.
Thomas est un bébé allergique à la PLV, à l'oeuf et à l'arachide et s'est un petit gabarit en poids, il pèse 8kg500. Dans la journée, il mange normalement. Le soir le repas se prend vers 19h15 / 19h30. Et il est couché vers 20h00 20h15, il tombe de sommeil et s'endort très rapidement.

Je suis assez démunie et surtout très fatiguée... y a t il quelque chose à faire que je n'ai pas fait...le pédiatre n'a pas l'air de trouvé cela inquiétant.

Merci pour ceux qui me repondront.

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 16 mois qui se reveille la nuit pour manger Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois qui se reveille la nuit pour manger   Bébé de 16 mois qui se reveille la nuit pour manger EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:28

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copier-coller de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 16 mois qui se reveille la nuit pour manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bébé de 21 mois se réveille la nuit pour un biberon
» bebe 8 mois se réveille plusieurs fois la nuit pour manger
» bebe de 20 mois se reveil en pleine nuit pour manger
» Bébé de 4 mois réveils multiples la nuit pour manger.
» bébé a 5 mois et se réveille la nuit pour téter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: