Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome Empty
MessageSujet: Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome   Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:53

Pour ceux qui sont atteind depuis un moment.
Je ne suis diagnostiquée que depuis 4 mois, depuis ce temps je prend 4g de rivotril au coucher et 1 sifrol au souper. çà a très bien fonctioné. On m'avais prevenue qu'avec le temps on s'habitue et qu'il faudrait augmenter les doses. Il se fait que depuis quelques jours mes jambes regigottent le soir. Mais rien de plus pas de douleurs, pas de difficulter a dormir, pas de problème pour conduire. Serait ce dejà une moindre efficacité des medicaments? merci de vos temoignages.
Revenir en haut Aller en bas
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome Empty
MessageSujet: Re: Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome   Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:47

personne ne prend ce traitement depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome Empty
MessageSujet: Re: Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome   Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:13

Il y a une phenomene de tolerance avec les agonistes dopaminergiques et donc il est parfois nécessaire d'augmenter les doses. Pensez à verifier votre taux de ferretine (il ne faut pas qu'il soit trop basse) et éliminer le café.

De temps en temps, pour certains patients chez qui les doses ne cessent pas d'augmenter et pour qui les symptomes sont de plus en plus envahissents, il est nécessaire d'arreter les agonistes dopaminergiques pendant qqs semaines afin qu'ils retrouvent leur efficacité initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome Empty
MessageSujet: Re: Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome   Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:38

mon medecin a augmenté les doses, je suis passée de 1 sifrol à 1,5, çà va beaucoup mieux même si je suis dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question aux personnes souffrant de ce syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: