Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problèmes avec mon fils de 3 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verseau17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Problèmes avec mon fils de 3 ans Empty
MessageSujet: Problèmes avec mon fils de 3 ans   Problèmes avec mon fils de 3 ans EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:24

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin d'aide. Mon fils vient d'avoir 3 ans. Depuis l'âge de 10 mois il a des "rythmies du sommeil". Il se tape la tête contre le matelas. Il n'a aucun problème pour s'endormir. Il me réveille plusieurs fois dans la nuit en fredonnant très très fort ou en chantant très fort c'est sa manière à lui d'essayer de se rendormir. Lorsqu'il était tout petit il le faisait mais tout doucement et sa chambre était loin de la notre. Nous avons déménagé depuis deux ans et sa chambre est en face de la nttre. Du coup, de puis fin octobre je suis réveillée toutes les nuits et je n'en peux plus.
C'est un enfant très vif, qui parle très bien pour son âge; Il mange très bien. Il fait de bonne sieste. Je ne comprends pas ce qu'il a. Dès 10 mois dès cette apparition de rythmie du sommeil, j'en ai parlé à mon pédiatre qui m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que cela allait passer en grandissant. Jusqu'à fin octobre, il se réveillait plusieurs fois dans la nuit mais une fois dans la semaine, et là depuis fin octobre se sont toutes les nuits. J'ai tout essayé la sagesse, le réconfort et la fermeté rien y fait. je suis complètement désemparée et complètement fatiguée. J'ai vraiment du mal à gérer mon travail la journée. Du coup, je suis sur les nerfs et je lui fais ressentir.
je remercie les personnes qui me liront et je suis à votre écoute pour tous conseils.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Problèmes avec mon fils de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon fils de 3 ans   Problèmes avec mon fils de 3 ans EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:21

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copier-coller de votre message dans la rubrique "enfant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
verseau17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Problèmes avec mon fils de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon fils de 3 ans   Problèmes avec mon fils de 3 ans EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:54

Veuillez m'excuser je ne connaît pas encore bien le site
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec mon fils de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 8 mois problèmes d'endormissement
» mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir
» mon fils de 5ans a des problemes a s'endormir le soir
» Problèmes de sommeil chez mon fils de 3 ans, depuis 1 an !
» problemes avec ma fille de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: