Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé se lève beaucoup trop tôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieC
Invité




Bébé se lève beaucoup trop tôt Empty
MessageSujet: Bébé se lève beaucoup trop tôt   Bébé se lève beaucoup trop tôt EmptySam 22 Jan 2011 - 12:20

Bonjour,

Ma petite fille qui va avoir 8 mois cette semaine se lève vers 4 ou 5 heures le matin. Elle se couche vers 19 heures sans mon aide ni suce. Elle peut donc se rendormir seule. Le problème est que lorsque qu'elle se réveille le matin (vers 4 ou 5 heures), elle est en pleine forme et ne veut plus se rendormir. J'ai essayer de la coucher un peu plus tard mais rien n'a changer. Le matin a son réveil, elle prend un biberon vers 5h30. J'essaie de le décaler (je pense que cela peut aider) mais elle a très faim car elle joue déjà depuis un certain temps dans son lit. C'est donc difficile delui donner à boire plus tard. Comment puis-je décaler son heure de levé?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieC
Invité




Bébé se lève beaucoup trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Bébé se lève beaucoup trop tôt   Bébé se lève beaucoup trop tôt EmptySam 22 Jan 2011 - 13:10

Oups, je n'ai pas envoyé mon message au bon endroit... Je le recopie donc dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
MarieC
Invité




Bébé se lève beaucoup trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Bébé se lève beaucoup trop tôt   Bébé se lève beaucoup trop tôt EmptySam 22 Jan 2011 - 13:13

Je n'arrive pas à le copier dans la bonne section. Le bouton "nouveau" n'apparait pas. Désolé... Je le laisse donc ici. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-C




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

Bébé se lève beaucoup trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Bébé se lève beaucoup trop tôt   Bébé se lève beaucoup trop tôt EmptySam 22 Jan 2011 - 17:55

J'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé se lève beaucoup trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Bébé se lève beaucoup trop tôt   Bébé se lève beaucoup trop tôt EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:10

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé se lève beaucoup trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé de 8 mois se lève beaucoup trop tôt!!
» Bébé 10 mois se réveille beaucoup (trop) la nuit...
» Mon fils se léve trop tôt
» mon fils se léve trop tôt
» mon fils est un lève trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: