Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

JAMBES SANS REPOS

AuteurMessage
franjac

franjac

JAMBES SANS REPOS Empty
MessageSujet: JAMBES SANS REPOS   JAMBES SANS REPOS EmptyMer 1 Mar 2006 - 6:49

Sleep voici maintenant 1 mois de traitement d'adartrel, 1g 5 par jour, les symptomes se sont transformés et les insomnies sont restées. Les envies de bouger les jambes ont pratiquement disparues mais une sensation bizare, genre fourmillement ou "chair de poule" dans les molets et la joue gauche est apparue et en plus des réveils nocturnes avec bouffées de chaleur que je n'avais jamais eues. j'ai repris mes somnifères, dans la nuit, suivant humeur. je ne sais pas si je peux continuer à augmenter la dose d'adartel. j'attends avec impatience mon RV chez le neurologue, mi mars - j'aimerai avoir les impressions d'autres personnes sur ce symdrome.
Revenir en haut Aller en bas
SG

JAMBES SANS REPOS Empty
MessageSujet: Re: JAMBES SANS REPOS   JAMBES SANS REPOS EmptySam 9 Sep 2006 - 14:13

Bonjour Franjac,

J'ai moi-même consulté un neurologue au sujet des JSR.Il m'a precrit adartrel que j'ai augmenté jusqu'à 2 g (0,5g tous les 5 jours), l'effet n'est apparu qu'au bout d'un mois.
Les impatiences ont complètement disparu. J'ai retrouvé mon sommeil comme un bébé.
Par contre 5 mois plus tard elles réapparaissaient. D'abord faiblement, ou bout des pieds (surtout droit) puis de plus en plus fort. Aujourd'hui c'est comme si je ne prennait rien. Je fait nuit blanche sur nuit blanche !
Mais pas de symptôme associé
Cordialement
SG
Revenir en haut Aller en bas

JAMBES SANS REPOS
Page 1 sur 1