Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chepa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête Empty
MessageSujet: Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête   Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:09

Salut,



Je suis un homme de 44 ans et je viens su ce forum car :

Ben voila ca fait maiintenant 2 mois que je ne peux plus dormir ou plutot m endormir, et il me faut DES medicaments costaud pour me faire dormir, les somniferes standard ne m'aident pas.

En quelques jours j ai perdu la capacité à m endormir, alors qu avant il me fallait quelques miniutes pour m endormir ou je le voulais. Les sommeils aider par les medicaments ne me reposent pas, samedi j ai dormi 2x4 heures a l aide de medicament, mais j etais toujours autant fatigué que le jours d avant.


A l instant ou mon corps cad mon conscient va passer dans le mode endormissement.
Juste au moment ou mon corps va s endormir je recois une legere decharge electrqiue dans ma tete. Decharge qui me reveille et m oblige a reprendre le cycle de l'endormissement. Pour rentrer en fin de compte dans un cercle vicieux-

endormissement->décharge->réveil->endormissement-> décharge->réveil->endormissement-> décharge->réveil->

Pendant ma phase d endormissement. Quand j'entends un léger bruit inhabituel voir aigue par exemple: un meuble qui craque, mon chien qui traine sa medaille au sol, une page d un livre qui est tourné, etc dans l 'instant qui suit cad le 1/100 de seconde, je sursaute, et subit comme une décharge dans mon corps.


Mon Medecin m avait prescrit pour des douleurs soi disant neuropathiques du cymbalta, curieusment c est apres la prise de ce medicament que les insomines ont commencées. Puis un mois apres j ces decharges electriques qui ont commencé, est ce que ceci a, a voir avec ? J ai arreter le cymbalta de moi meme au bout de 10 jours.

J ai besoin actuellement d un produit pour dormir et un pour m endormir, mon lit devient un ennemi .. J ai la trouille d aller me coucher.


Quelqu un peut il m aider ?

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête   Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:01

La première piste à explorer est peut être celle des douleurs qui ont motivé votre premier traitement : sont-elles toujours présentes? Pourraient-elles participer à la tension qui empêche votre endormissement ?

Les « décharges » que vous décrivez évoquent les sursauts du sommeil qui surviennent parfois lors des transitions entre éveil et sommeil. Ce passage semble allongé pour vous en ce moment, alors qu’il se faisait plus rapidement précédemment.
C’est parfois le cas lors de la prise de toxiques, médicaments, café, …voire parfois la phytothérapie, qui allongent anormalement la phase d’endormissement, la rendant ainsi plus difficile. d'autres modifications de vore quotidien sont peut être en cause…

En ce qui concerne l’insomnie, celle-ci est toujours multifactorielle, et l’appréhension qui accompagne votre endormissement peut certainement y contribuer ou la maintenir. Après, si l’idée d’aller vous coucher vous est désagréable, profitez en pour reculer cette heure de coucher, au moins jusqu’au moment où vous avez vraiment sommeil. Ceci vous aidera à franchir avec succès cette transition entre l’éveil et le sommeil, qui semble plus délicate en ce moment pour vous.
D’autre part, il est important de maintenir les règles habituelles d’hygiène du sommeil, en gardant des horaires de lever réguliers, en favorisant une période de calme avant le coucher, en évitant les excitants comme le café, cola, tabac surtout le soir, en pratiquant régulièrement de l’exercice physique. Evitez également les écrans (ordinateur, télé) dont la lumière risque de reculer votre endormissement.

Bon courage, car il est vrai que ces derniers conseils sont peut être plus difficiles à mettre en œuvre lors des fêtes de fin d’année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electricité dans la tete
» Choc dans la tête à l'endormissement qui me réveil
» Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c
» paralysie et "vibration" dans ma tete
» Paralysie + Allucinations + "electricité dans la tête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: