Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latiatia14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure Empty
MessageSujet: Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure   Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:45

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que ma petite Léa se réveille vers 5 h du matin. Elle se met à hurler comme si il y avait eu une tragédie. Et impossible de la calmer.Et vraiment les pleures avec les larmes et les spasmes de respiration.
Je la prend dans mes bras et elle ne se calme même pas. Elle continue à hurler de toutes ses forces. Le pire c'est qu'elle a les yeux fermées. Elle continue à ormir. Au départ, je lui rémettais la tétine et non elle la repoussait ensuite je préparais un biberon pensant qu'elle avait faim, j'essayais de lui donner et elle n'en voulait pas. Je la calme enfin au bout d'une heure en la mettant allongée sur le dos et en la déshabillant et en lui frottant le ventre. Et là elle me regarde bien éveillé, elle sourit. Parfois elle se remet à pleurer.

Je n'arrive pas à comprendre ses pleures. Si elle a une douleur,maux de ventres,mal au dents, colliques, cauchemard, peur de quelque chose....etc

Merci de m'aider.

Cordialement,

Latiatia14
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure   Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:37

si votre fille dort comme un ange jusqu'à 5 heures sans pleurer une seule fois il serait un peu étonnant qu'elle ait des douleurs qui ne se manifestent qu'à partir de 5 heure le matin; pouvez vous me donner quelques précisions sur la journée, comment elle s'endort le soir, où vous en êtes dans l'alimentation; je pourrais ainsi mieux vous répondre; merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 10 mois se réveille à 6h du matin
» bebe de 5 mois se couche vers minuit / 1 heure du matin
» bébé de 13 mois qui prend son biberon du matin vers 4h30!!
» Bébé 7 mois se réveille de + en + tôt le matin aidez moi
» Bébé 7 mois se réveille de plus en plus tot le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: