Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche de témoignages pour Vitamine C

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitamine.c




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

Recherche de témoignages pour Vitamine C Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages pour Vitamine C   Recherche de témoignages pour Vitamine C EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:57

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis étudiant et je bosse pour une revue à caractère scientifique qui s'appelle vitamine C.
Le prochain numéro aura pour thème le sommeil. Aussi, je me suis dit qu'il était capital
d'aborder des sujets tels que l'hypersomnie ou la narcolepsie. En conséquence, je recherche
des témoignages qui m'aideraient à construire mon article pour coller au plus proche de la réalité.

Je voudrais préciser que ma démarche est purement informative, c'est à dire qu'elle a pour but,
à travers le portrait de personnes atteintes de ces troubles du sommeil, d'éclairer le lectorat sur
un genre de maladie qu'il connait malheureusement peu et qu'il ne comprend pas forcément.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante (j'en serais ravi!): wayatte@hotmail.com.

ou encore par téléphone au 06 30 22 69 25

Bonne soirée à vous et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignages pour Vitamine C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche témoignages pour Article FEMME ACTUELLE SENIOR
» Recherche témoignages pour Article FEMME ACTUELLE SENIOR
» Recherche témoignages pour Article FEMME ACTUELLE SENIOR
» Recherche témoignages pour Article FEMME ACTUELLE SENIOR
» Narcolepsie et hallucinations, recherche de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: