Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Je crie la nuit.

AuteurMessage
x-sweetdolly

MessageSujet: Je crie la nuit.   Jeu 8 Juil 2010 - 12:15

Bonjour/bonsoir,

Voila, comme mon titre vous l'indique, je crie la nuit. Pas toutes les nuits, mais -au moins- 2 fois par mois.Des fois je me réveille en m'en rendant compte, des fois non. Cela gène mon entourage (je vis chez mes parents) et ils se posent des questions comme moi, donc c'est pour ça que je fais la démarche de poster ça dans le forum.Apparemment mes crie sont fort,comme si on m'étranglais ou qu'il y avait un voleur dans ma chambre,et j'ai souvent le reflex d'appeler ma mère en criant,(pas tout a fait consciente)elle cours me consoler et ils suffit que je l'entende monter et je me rendors aussitôt sans soucis.Je n'est aucun de souvenirs a part quand je m'en rend compte mais c'est rare,Mais mon entourage me le dit donc je le sais.Je sais pas si cela nuis a mon sommeil ....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Je crie la nuit.   Lun 26 Juil 2010 - 16:28

Est-ce un trouble qui a demarré recemment ou as-tu toujours eu des cris la nuit? T'as quelle âge? Les épisodes arrivent-t-ils quand (combien d'heures après le coucher) et que constate ta mère quand elle entre dans ta chambre? A-t-elle l'impression que t'es éveillé ou plutot endormi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr
x-sweetdolly

MessageSujet: Re: Je crie la nuit.   Mar 27 Juil 2010 - 1:09

Bonsoir,

Il a démarrer en a peut prêt en juin 2008,j'ai 17 ans,18 en octobre.Les épisodes arrivent souvent vers 2h30-3h00 du matin, des fois plus tôt, des fois plus tard.Sa dépend de l'heure ou je me couche.Ma mère me réveille, mais c'est bizarre je ne me sens pas endormie c'est des crie incontrôlable, par exemple quand j'entends ma mère monter sa me calme tout de suite.Dans mon état d'esprit,ils faut qu'elle monte sinon je ne m'arrête pas :/Quand elle monte je suis dans coltard ...
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Je crie la nuit.   Ven 30 Juil 2010 - 12:28

Quand elle entre dans votre chambre qu'est ce qu'elle constate votre maman? Que vous êtes éveillé? Que vous avez peur?

Les terreurs nocturnes peuvent troubler le sommeil des adultes - et sont souvent aggravés par un rythme de veille-sommeil perturbé. A voir sur le site du réseau morphée...

Pensez à garder un rythme du sommeil bien réguliere, éviter les privations du sommeil et les medicaments sédatifs (ou l'alcool) qui risque aggraver les troubles et tenez-nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr

Je crie la nuit.
Page 1 sur 1