Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 5 mois et pb avc le sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie1985




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

bebe 5 mois et pb avc le sommeil Empty
MessageSujet: bebe 5 mois et pb avc le sommeil   bebe 5 mois et pb avc le sommeil EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:46

[b]bonjour,

j'ai un bb de 5 mois allaité,et je rencontre depuis le départ de gros soucis avec le sommeil...
La journee elle dort tres peu 2h max..et la nuit elle se reveille sans arret en riant et gigotant comme en journée...de plus,elle ne s'endort que ds les bras ou au sein..g essayé de la laisser pleurer mais elle peut tenir deux hrs a hurler sans jamais s'endormir
je n'en peux plus...
AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 5 mois et pb avc le sommeil Empty
MessageSujet: Re: bebe 5 mois et pb avc le sommeil   bebe 5 mois et pb avc le sommeil EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:29

Les bébés qui sont allaités ont parfois du mal à apprendre comment s'endormir de facon autonome - le fait de sucer les appaise, et facilite l'endormissement. mais un bébé qui tete au moment de l'endormissement a du mal à retrouver son sommeil en pleine nuit, sans sucer et les petits tétées à repetition ne calent pas assez.

Quoi faire? Premiere étape est d'apprendre à votre petit comment s'endormir sans teter, donc de terminer le tétée avant qu'elle s'endorme, et ensuite la placez dans son berceau et restez à ses cotés, le temps qu'elle trouve son sommeil. Tenez-nous au courant de votre progrès.

Pour plus d'information sur le sommeil du bébé voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 5 mois et pb avc le sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» Troubles de sommeil depuis 6 mois chez bébé de 16 mois
» Bébé 13 mois ... 13 mois de problème de sommeil
» Sommeil bébé 4 mois
» sommeil bébé 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: