Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matiago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau Empty
MessageSujet: bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau   bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau EmptySam 6 Mar 2010 - 20:47

Mon bébé de 8 mois et demi se réveille plusieurs fois la nuit pour boire de l'eau, il n'arrive pas a prendre son biberon que je laisse dans le coin de son lit et que j'ai préalablement montrée a mon fils pour qu'il le sache! mais rien a faire il faut que je me lève pour lui donner son bib! il a la tétine au début je me levais plus pour ca mais moins de fois.
j'ai achetée un humidificateur car chauffage éléctrique mais ca ne fait rien!!
je le couche a 20H 20H30 et il dort bien jusqu'à minuit/une heure du matin puis se rendort jusqu'à 3H 3H30 puis pour bib du matin vers 6H 7H.
Je ne le prends pas dans les bras, je le laisse dans son lit quand il boit et il se rendort de suite.si je lui donne la tétine il me la jette et ouvre la bouche pour son bib!!! sinon si j'essaye de le faire attendre des hurlements arrivent!!!. quand il se réveille j'ai l'impression qu'il dort encore car il a les yeux fermés a chaque fois et boit les yeux fermés!!!
pouvez vous m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau   bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:30

Votre bébé à l'habitude de vous voir en pleine nuit et il vous aime beaucoup. Ce n'est pas qu'il a soif!

Que se passe-t-il si un autre se charge de repondre à ses appels? Il s'endort comment le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
matiago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau   bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:02

il s'endore sans aucun soucis je le couche lui fait un bisous et lui dit bonne nuit et c'est tout! il s'endore dans les minutes qui suivent.
et pour la nuit si c'est papa qui lui donne l'eau et la tétine il se redore une fois sur deux!!!
c'est ce que je pense aussi qu'il a pris des habitudes mais pas facile de le faire patienter ou de le faire pleurer car il est dans la même chambre que son grand frère!! j'ai dit a mon mari que j'allais laisser le lit parapluie dans notre chambre(je suis assmat et donc a le lit toute la semaine dans ma chambre)et que si vraiment il fait une bonne colère que je le prennais dans ma chambre dans le lit pliant pour qu'il ne réveille pas son frère.
quand pensez vous?j'éspère que ses habitudes passerons si je ne réponds pas a ses attentes!!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau   bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:23

Difficile un enfant qui reveille son frère. Serait-il possible de deplacer son frère qqs nuits le temps que votre petit apprenne comment trouver son sommeil dans sa chambre? il sera plus logique que votre grand partage votre chambre (sinon votre petit risque de n'arriver qu'a dormir dzans votre chambre et ca, ca va faire des soucis..

Pour des idées et des astuces, consultez les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe se reveille plusieur fois la nuit pour boire de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 8 mois se réveille plusieurs fois la nuit pour manger
» Bébé de 8 mois se réveille 5 à 8 fois par nuit
» sommeil et allaitement!!help
» bébé 8 mois se réveille 2 fois la nuit
» bébé 10 mois se réveille 10 fois la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: