Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 impatience dans les jambes effet secondaire de sifrol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAT06230




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

impatience dans les jambes effet secondaire de sifrol Empty
MessageSujet: impatience dans les jambes effet secondaire de sifrol   impatience dans les jambes effet secondaire de sifrol EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:29

bonjour c est la premiere fois que je viens sur un forum ,ma maman prend du sifrol depuis debut juillet 2009 et dans ces dates la elle se retrouve avec 38 de temperature tous les jours son medecin dit que 38 ce n est pas de la temperature mais en attendant ca fatigue. bref jusque la ils ont essaye tous les traitements pour faire baisser sa temperature rien a faire son medecin traitant a donc decide il y a 2 jours de lui enlever sifrol et de lui remettre rivotril alors la elle est completement defasee elle ne dort plus malgres son cachet pour dormir et la nuit elle ne peut pas rester allongee .j ai lu certains temoignages et ils decrivent bien ce qu elle rescent depuis 2 nuits MAIS EN FAIT MA QUESTION C EST EST CE QUE QUELQU UN A DEJA EU EN EFFET SECONDAIRE DE LA TEMPERATURE et quelle est la solution .Merci de me renseigner au plus vite que je puisse lui trouver une solution.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

impatience dans les jambes effet secondaire de sifrol Empty
MessageSujet: Re: impatience dans les jambes effet secondaire de sifrol   impatience dans les jambes effet secondaire de sifrol EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:55

Ce n'est pas un effet indésirable classique.
Peut-être un bilan de cette fièvre est-il en cours par ailleurs ?
Le sifrol peut être arrété brutalement tant que la posologie n’excède pas 0,54 mg/j (forme base). Un phénomène de rebond (exacerbation du Syndrome des Jambes Sans Repos) n’est cependant pas à exclure, et c'est ce que doit vivre votre mère.
Il serait sans doute intéressant qu'elle reprenne contact avec le médecin prescripteur du sifrol, pour en discuter et surtout envisager une alternative, si son sommeil en dépend ?
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
impatience dans les jambes effet secondaire de sifrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: