Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé se reveille en pleurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulette24




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

bébé se reveille en pleurant Empty
MessageSujet: bébé se reveille en pleurant   bébé se reveille en pleurant EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:16

bonsoir,
depuis quelques jours, ma fille de 10 mois, se reveille en pleurant une demi heure, trois quart d'heure, aprés son coucher du soir. je la prend, la console, alors ça passe,je la recouche 10 minutes aprés, mais elle peut se rendormir que 2h aprés ( elle joue alors dans son lit ou regarde son doudou sans rien dire). si des mamans ont vécu la meme situation, j'aimerais savoir si c'est passé vite. merci de vos reponses et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nath432




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

bébé se reveille en pleurant Empty
MessageSujet: kikou   bébé se reveille en pleurant EmptySam 16 Jan 2010 - 11:06

j'ai vécu exactement la même chose que toi j'ai eu en fait tout les problèmes inimaginables avec ma filles car elle a même refuser à manger, c'était un vrai combat et depuis qu'elle dort bien elle mange comme un ogre elle est dans l'extrême on ne peut plus l'arrêter lol Ma fille à aujourd'hui 15 mois. c vers 9 mois qu'elle a eut des pb comme ça d'ailleurs j'ai du poster un sujet voir plusieurs
comme toi elle se réveiller pile poile 30min après le couche et après la nuit elle se réveiller 2 à 3 fois et rebellotte ça a été galère au au début maintenant elle s'endort à 20h et se réveille le matin quand on l'a réveille.

J'ai essayer la méthode 5-10-15 la laisser pleurer 5 min allé la voir la rassurér, repartir pareil après 10 min rien à faire elle a même essayer de se pendre au barreau la galère maintenant on fait notre truc le soir je lui dis toujours la même chose et fait toujours la même chose bisous au papa alonge dans lit enlève les chaussons, ferme turbulette etc je lui dis que maman l'aime bonne nuit et que je suis à côté, de plus je lui donne un bib d'eau et je dispose 4 totottes dans son lit (pour les réveilles nocturnes), je lui laisse des jouets (peluches car calme) je mets une veilleuse que l'on branche ça l'a rassure.

Au début on l'a laisser pleurer, on allé pas du tout la voir puis quand elle se rendait compte qu'on viendrait pas elle s'est mise à jouer et elle s'est endormi après. ça a pris 2 semaines avec des haut et des bas.

chez moi Monsieur est du genre à ne pas pouvoir la laisser pleurer du coup je l'envoyer dehors se promener. mais ça n'a pas été facile loin de la

Mon pédiatre à dit que ça arrivé au bébé très tonique voir hypertonique c le cas de ma fille elle a marché à 11 mois et parle comme un bébé de 18 mois (d'après la nounou)

as tu un rituel ? as tu essayais la veilleuse que tu laisse toute la nuit ?

comment la couche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette24




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

bébé se reveille en pleurant Empty
MessageSujet: Re: bébé se reveille en pleurant   bébé se reveille en pleurant EmptySam 16 Jan 2010 - 11:12

merci. apparemment c'est rentré dans l'ordre, le medecin m'a dit que c'etait des angoisses nocturnes. on verra si ca recommence, mais merci de tes conseils. et c'est vrai c'est une petite fille trés active. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé se reveille en pleurant Empty
MessageSujet: Re: bébé se reveille en pleurant   bébé se reveille en pleurant EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:10

Il arrive souvent que nos petits font qqs nuits difficiles. En regle générale les soucis sont transitoires et tout rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé se reveille en pleurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 7 mois se réveille en pleurant
» Mon bébé de 15 mois se réveille en pleurant
» Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée
» Mon bébé de 11 mois ce réveille toutes les nuits en pleurant
» Bébé de 7 mois qui se réveille en pleurant toutes les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: