Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 3 mois et demi se reveille à 2h la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

bébé de 3 mois et demi se reveille à 2h la nuit Empty
MessageSujet: bébé de 3 mois et demi se reveille à 2h la nuit   bébé de 3 mois et demi se reveille à 2h la nuit EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:20

Bonjour,

Ma fille va avoir 4 mois la semaine prochaine. Elle s'est toujours réveillée la nuit pour boire et depuis ses 2 mois et demi elle se réveille 1 fois pas nuit (entre 3h30 et 5h30).
Mais depuis quelque jours elle ne veut plus boire sa dernière tétée qui était entre 19h30 et 20h30. Elle s'endort vers 20h (et sa nuit commence la). Donc elle se réveille toutes les nuits vers 2h car elle a faim. Sa dernière tétée était donc à 18h 18h30. Je lui propose le sein après son bain (qui est à 19h) mais elle ne le veut pas... ensuite je vois qu'elle est fatiguée donc je la met au lit et elle s'endort.

Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle boive plus avant de dormir? et pour qu'elle dorme plus longtemps la nuit?

Merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 3 mois et demi se reveille à 2h la nuit Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 mois et demi se reveille à 2h la nuit   bébé de 3 mois et demi se reveille à 2h la nuit EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:59

Votre bébé est tout petit et les rythmes du sommeil ne sont pas stabmles avant 6 mois. Beaucoup des petits passe par une période ou ils font 2 demi-nuits avant de faire les nuits completes.

Elle tete comment à 23h00? Plutot comme si elle a faim ou juste pour retrouver son sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 3 mois et demi se reveille à 2h la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 7 mois et demi se réveille la nuit
» Bébé 8 mois allaité ne fait pas ses nuits.
» Bébé de 7 mois et demi qui se réveille au heure la nuit ...
» Bebe de 4 mois et demi se reveille dans la nuit
» Bébé 4 mois et demi se réveille tout le temps la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: