Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sorte de spasme quand je m'endors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyspeptique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

sorte de spasme quand je m'endors Empty
MessageSujet: sorte de spasme quand je m'endors   sorte de spasme quand je m'endors EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:57

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur mon problème.
Au moment de m'endormir, de basculer dans le sommeil pour être précise, je ressens régulièrement une sorte de spasme, ou de décharge électrique. D'ailleurs, sur le moment, je suis totalement paniquée comme si j'allais mourir. en général, je ne fais ce genre de crise qu'une fois mais de temps en temps, cela m'arrive plusieurs fois de suite.
Je tiens à préciser que je suis d'un naturel sensible, et même anxieux. je suis aussi fumeuse. Je ne sais pas si ces choses ont un rapport avec mon problème, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

sorte de spasme quand je m'endors Empty
MessageSujet: Re: sorte de spasme quand je m'endors   sorte de spasme quand je m'endors EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:45

Il pourrait s'agir d'un phénomène de l'ordre de celui des hallucinations hypnagogiques...pour plus d'informations allez vous promener sur le blog : http://www.morphee.biz/article-20944409.html
C'est surtout impressionnant, mais bénin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sorte de spasme quand je m'endors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand consulter?
» Sommeil difficile bébé de 5 mois
» Bruits quand je respire
» quand bebe a un rythme
» Insomnie depuis accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: